OGG vorbis et media player... Suite

Fermé
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 2 févr. 2003 à 17:57
 said - 14 nov. 2007 à 14:55
Bonjour a tous!!!
Voila mon probleme:
g une vidéo en .ogm donc en ogg vorbis.
G installé le filtre pour la bande son en ogg mais bizarrement je n'ai que le son sous windows media player...
Dois-je utiliser un logiciel particulier?
Ai je fais une erreur?
Merci!

@+
SmOg
A voir également:

25 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
18 juin 2004 à 00:37
Pour décoder une vidéo codée en divx, ilfaut avoir un processeur d'au moins 500MHz et une bonne carte graphique 3D (la TNT2 suffit...)
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
je vien de telecharger le prog Mplayer pr lire mon film en format OGM mais le prob C ke windows a besoin de se reconnaitre via un autre prob sinon y'a po moyen de le faire marché.
alors SVP aidez moi a le trouver j'arive po!!!!!!!!
merci
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
7 oct. 2004 à 15:29
Bonjour,
j'en parle depuis le début, il suffit de télécharger les filtres de Tobias.
Va chercher le filtre pour Ogg vorbis sur http://www.vorbis.com/files/1.0/tobias/OggDS0995.exe et installe-le;
fais de même avec le gestionnaire de sous-titres sur http://www.vorbis.com/files/1.0/tobias/SubTitDS1400.exe
Avec ces deux trucs-là, ça ira.
Reste à configurer Windows pour ouvrir le fichier OGM avec ta visionneuse préférée.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
still > M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009
4 sept. 2007 à 21:38
bjr ou faut il ale pour reconfigurer windows merci je suis novice
0
salut,
j'ai un petit pb, j'ai un film avec une extension avi ms dont le son est en ogg vorbis. Pas de pb jusque la, avec les codecs telechargés etc.. mon pc le lit bien. Ms ou le bat blesse c'est que je ne peux pas le lire sur mon lecteur dvd/divx qui ne reconnait pas ce format. Existe-t-il une possibilité pr décoder le son et le transformer en un son lisible par mon lecteur (de salon)? Merci d'avance pr votre aide.
Cece
0
concombremasque
25 août 2007 à 13:57
je ne me rappelle pas d'un format son / vidéo qui ait résisté à VLC...
bon, forcément, si les formats sont "libres" [open source], on devrait les lire sans problème avec un logiciel lui aussi open, non ?
VLC, toujours et encore VLC !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un problème audio sous divx player pour fichier .avi
comment proceder à la resolution du problème?
0