Reconnaissance gravure

Fermé
echolima - 21 févr. 2006 à 18:22
echo-lima Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 22 févr. 2006 à 09:35
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et voici ma question :

Mon lecteur DVD de salon reconnait sans problème le format Divx/AVI. Cependant, lorsque je grave ou je RAJOUTE des fichiers AVI sur un disque de grande contenance (4.7 GB), le lecteur de salon ne m'affiche que le premier fichier/film enregistré. impossible de lire les autres.
Par ailleurs aucun probléme de lecture avec le lecteur Windows.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon lecteur de salon ne m'affiche que le premier fichier enregistré sans tenir compte des autres ???
En vous remerciant par avance de votre aide.
Salutations
A voir également:

2 réponses

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
21 févr. 2006 à 20:46
Bonsoir echolima et tout le groupe

Je ne suis pas sûr de savoir répondre, mais j'ai (peut-être) une idée du "pourquoi".

La description de ce que tu fais est "anormale" pour la majorité des lecteurs de salon, un peu "capricieux" du côté du respect des règles.
Ils "veulent" que les disques soient finalisés (c'est à dire verrouillés pour qu'on ne puisse plus graver dessus) pour pouvoir lire.

Le tien semble plus tolérant, mais en partie seulement, puisqu'il semble purement ignorer ce qui suit la première session.

J'ai moins de chance avec le mien, qui ne reconnait pas certaines marques de DVD, même s'ils sont finalisés.
0
echo-lima Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
22 févr. 2006 à 09:35
Bonjour et merci GIENAS

Oui, le problème principal est la multissession. Pour qu'un lecteur DVD de salon puisse afficher tous les fichiers d'un DVD, il faut les graver en une seule fois et non pas rajouter des fichiers comme je l'ai fait.
J'attends donc les prochains modèles de lecteur de salon plus performants ou un logiciel adapté.....
Je peux de toutes façons lire le DVD complet sur le lecteur Windows.

Merci encore et bonne journée

Salutations
0