Nero 6 - Problèmes de gravure

Fermé
Nemateria Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 20 févr. 2006 à 14:33
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 21 févr. 2006 à 21:10
Bonjour,

Voilà j'utilise Nero 6 Reloaded pour la création de DVD-Vidéo, mais depuis un peu plus d'une semaine je me suis mis à rencontrer certains problèmes techniques.
Il arrive par exemple que pour un certain projet vidéo que j'ai fait (sous Nero Vision Express), la conversion des fichiers MPEG se stoppe, et donc au final toute la procédure de gravure se bloque.

Quant à certains DVD-vidéo que j'ai fait, j'ai l'habitude de vérifier leur bon fonctionnement, et certains se bloquent à un moment donné (les logiciel avec lesquels je les regarde, Windows Media Player et PowerDVD, sont alors "sans réponse"). J'ai gravé ces DVDs avec Nero 6.

Merci d'avance pour vos réponses, et demandez moi si vous avez besoin d'informations plus spécifiques.

1 réponse

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
21 févr. 2006 à 21:10
Bonsoir Nemateria et tout le groupe

Tu ne nous dis pas quelle version de Nero tu utilises, ni si tu as procédé dernièrement (justement), à une mise à jour de Nero sur le site de Nero.

Or, la dernière version de Nero, 6.6.1.4 est buguée, et il faut revenir à la version précéfente, la 6.6.0.18.

Si ton problème ne vient pas de là, je n'ai pour l'instant pas d'idée :-(

Aurais-tu installé quelque chose dernièrement, qui pourrait "avoir laissé des traces" ?
0