A l'aide pour gravure!!!

Fermé
didou26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 17 févr. 2006 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2006 à 19:44
bonjour
j'ai un probleme avec nero
je l'ai installé dernierement sur mon pc c nero premium et j'arrive pas a graver de dvd il me met fonction d'enregistrement non implementee je comprends pas j'ai essayé de voir sue le forum mais je suis vraiment une novice et c pas facile de comprendre tt votre charabia!!!
je suis sur windows XP familial
pouvez vous m'aider SVP
merci
didou26
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
17 févr. 2006 à 07:40
Bonjour,

Dans les messages demandant de l'aide concernant la gravure, il manque souvent une donnée essentielle, la marque et le type de graveur utilisé.

Autre chose, as-tu déjà réussi une gravure avec ce matériel en utilisant un autre logiciel que Nero ?

Judex
0
didou26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
18 févr. 2006 à 13:18
bonjour
mon graveur est un DVDRWIDE1004, c 'est écrit DVD Dual sinon ma tour c powernet. Je n'en sais pas plus.
J'ai reussi à graver avant mais j'ai eu un virus sur mon PC j'ai du reinstaller Windows XP familial et forcement j'ai du remettre tous les logiciels. Avant, j'utilisais Nero aussi mais là j'ai reussi à avoir Nero Premium. Par contre je n'ai jamais reussi ds ts les cas a graver de DVD alors que ce qui est sur c que j'ai un graveur DVD!!
En tt cas c bien la premiere fois que j'ai le type de message : fonction d'enregistrement non implementee.
Merci d'avance pour ton aide
Didou
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2006 à 19:44
0