Gros problème graveur memup 3S163 DRWBSG

Fermé
calypso5610 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 16 févr. 2006 à 17:44
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 17 févr. 2006 à 14:44
Bonjour,
Après de multiples appels aux revendeurs de DVD vierges et un suivi technique absent de Memup (ils ne répondent jamais !). Je suis toujours aussi ennuyée.
Comme j'ai une imprimante pouvant écrire sur les cd, je passe toute ma collection de VHS + enregistrements TV en divX. Déjà, là, gros problème avec pinnacle. Bon, j'ai résolu cela avec movie shrink.
Seulement, je n'arrive pas à retrouver la marque de DVD qui passaient dans le graveur, j'ai commandé des Ritek, des memorex et pour finir des verbatim, car on m'avait dit que ceux n'avaient pas de problème.
Et bien, je me retrouve avec un stock de DVD vierges qui sont refusés par mon graveur. On me conseille évidemment d'en prendre un autre, oui, mais lequel ?
Parce que je ne vais tout de même pas essayer toutes les marques de graveurs et aussi toutes les marques de DVD, tant qu'à faire, pour enfin pouvoir graver quelques films pour mes petits enfants.
Si quelqu'un a une expérience de ce type, je serais heureuse d'en parler.
Cela commence à m'agacer sérieusement, de plus, les trucs déjà gravés sur des DVD normaux sont souvent en CRC. C'est bizarre.
Merci de votre attention, amicalement.
A voir également:

1 réponse

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
17 févr. 2006 à 14:44
hello
ton graveur de DVD accepte til tous les modeles de DVDr/rw +/-? pour le savoir lance lutilitaire de NERO infotool que tu trouvera dans extra->obtenir des infos sur le systeme
a partir de la fenetre smart start de NERO.

verifie que tes dvd vierges sont bien compaticles avec ceux indiqués par lutilitaire.
cf. capture ecran
http://img49.imageshack.us/img49/619/nero9lz.jpg
0