Avis sur Vos Photos à la Télé sur CD/DVD Deluxe

Notus - 19 févr. 2011 à 15:31
 Popsy - 7 juil. 2015 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076780-vos-photos-a-la-tele-sur-cd-dvd-deluxe

J'étais enchanté de la version 2008 et j'ai réalisé une centaine d'excellents diaporamas. Je n'ai pas pu la réinstaller sur windows 8.1 et j'ai donc acheté la nouvelle version. C'EST UNE VRAIE MERDE !!!
Plantages incessants, impossible de régler les durées, de centrer les textes, de revenir en arrière pour modifier des textes, etc... Pourtant certains boutons de fonctions existent, MAIS RIEN NE FONCTIONNE. Comment ont-ils pu ainsi dégrader cette excellente précédente version 2008 ??? Il suffisait de l'améliorer en prévoyant des gravures HD. Puis, j'ai acheté Magix Photostory 2015 deluxe et ce n'est guère mieux ! Là aussi, il y a des incongruités et matière à piquer des crises. Je suis désespéré. Qui peut m'indiquer un excellent logiciel qui fonctionne efficacement pour réaliser des diaporamas ? Le prix n'a pas d'importance.
andree munoz
27 mai 2015 à 09:52
Bug tout le temps sur W7, fermetures incessantes, lenteurs excessives... impossible de faire quoique ce soit avec ce logiciel.

#NePasAcheter
je suis entièrement d'accord
Bug tout le temps sur W7, fermetures incessantes, lenteurs excessives... impossible de faire quoique ce soit avec ce logiciel.

#NePasAcheter
La version 2008 était bien plus facile d'utilisation. Ici, impossible de régler le temps des photos sur le rythme de la musique. La barre de musique avance plus vite que les photos.
Bug tout le temps sur les espaces texte, Bug sur certaines transitions, impossible de graver sur cd, pourtant je travaille avec un windows Vista qui est compatible.... que faire?
je suis bloquée....
quelqu'un peu m'aider?
merci.
Jeannine Z - 7 Octobre 2011 22h50

Le logiciel serait parfait si tous les effets spéciaux posés sur les photos de la table de montage
seraient pris en compte en figurant sur le diaporama terminé. Exemple ANIMATIONS (45)
salut moi j'ai un probleme je choisi mais photo mais jarive pas a metre la musique avec mais photo ,merci a vous molly
Idem pour mi impossible avec Windows 7 de faire reconnaître mon graveur qui soit dit en passant fonctionne très bien avec d'autre logiciel.
Appeler laisser des message a Micro Solution est peine perdu , Cette compagnie semble plus enclin a vendre des logiciels qu'a aider les personnes qui achète leur produits. Il est donc pas conséquent IMPOSSIBLE d'avoir de l'aide de ces derniers.
rien ne va avec WIndows 7 , toujours à devoir se fermer,très déçue depuis plusieurs semaines, je n'ai même pas réussi à graver pleins de problèmes, impossible d'avoir de l'aide même en les contactant! Donc je ne le recommande pas du tout! P.S. Ce n'est pas mon ordinateur car il a plus qu'il faut pour que ça aille bien.