Avis sur Télé 7 Jeux - Mots Fléchés

paulot - 15 févr. 2011 à 19:10
 DAISY - 22 nov. 2011 à 23:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34073907-tele-7-jeux-mots-fleches

Même problème que Paulot. Combien percevez-vous par SMS envoyé ?
bien
Avis à J.M.Véron (re indice "ils tiennent encore à leure livres" = EIRE. Jeux fleché Juin, niveau 2.) "Eire", souvant utislisé, est la République d'Irlande et fait partie de la zone Euro. A ne pas confondre, svp avec la Grande Bretagne qui, elle, tient effectivement à ses livres. A part cela, j'apprécie beaucoup le finesse de vos mots fléchés.
je suis abonne a tele 7 jours depuis tres longtemps . depuis 1 mois j'essaie de jouer par telephone ou par sms et je me fais renvoyer paitre en me disant reponse in comprit par telephone alors que si la reponse et mauvaise on me dit resultat pas bon et par mobile s'est mes coordonnees qui sont incorrecte . je remarque quand meme que dans les 2 cas j'ais depense de l'argent dans les communications . je vous ais envoyer un courrier sans reponse si cela dure j'annulerais mon abonnement a tele 7 jours et a tele 7jeux