Emulateur PC sur MAC

Fermé
christhebest - 14 févr. 2011 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 18:26
Bonjour,

Je voudrait savoir quel emulateur vous pourriez me conseiller car je n'arrive pas a lire les fichiers que je recoi autrement qu'en lecture seul ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Il n'est absolument pas nécessaire d'émuler un PC sur Mac pour lire des documents provenant d'un PC
Pratiquement tous les fichiers issus d'un PC peuvent être ouverts sur un Mac, mais il faut en savoir plus..

De quels types de fichiers s'agit-il exactement , quelle est l'extension de ces fichiers ?

Vous êtes sur quel modèle de Mac et quelle version de Mac OS ?

vous signez Windows XP ??

Bonne soirée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
1
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
14 févr. 2011 à 17:18
Et bien pour être franc je ne sais pas du tout si c'est possbile d'émuler un logiciel de PC sur MAC, mais utilise l'astuce suivante :

1) Compartimente ton disque du en X parties (X= nombre voulu de parties, par exemple ici 2)
2)"Trouve toi" un le systeme d'exploitation par qu'il est détecté comme "non-mac" et installe le sur la partie différente de ton autre systeme d'exploitation
3)utilise cet autre systeme pour les logiciels souhaités


Ps : je m'y connait en informatique mais j'ai des limites, ce que j'avance n'est qu'une hypothèse et je ne puis valider son fonctionnement



Into The wild J-458
-2