[Itunes] ajouter des musiques

Fermé
Guillaume - 8 févr. 2006 à 23:27
 hollyblune - 10 août 2012 à 10:49
Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant mon Ipod et Itunes. Sur mon Ipod j'ai environ 1000 chansons; et la je suis sur un nouvel ordinateur, donc je n'ai plus aucunes chansons d'enregistré sur mon ordi.
Ma question est la suivante: Si je branche mon Ipod sur cet ordi, avec un nouvel Itunes (vide), est-ce que je perdrais mes chansons sur mon Ipod?? Si non, comment faire pour enregistrer mes chansons de l'Ipod sur cet Itunes, et ainsi en ajouter des nouvelles, sans en perdre aucune??

Merci d'avance pour votre reponse, et je j'espere que j'ai etait assez clair dans mon explicaition.

Je vous salut. Guillaume.
A voir également:

21 réponses

Si tu veux mettre des chansons venant d'un CD: insère le CD dans l'ordi. Itunes va s'ouvrir et tu vas voir apparaitre l'icone du CD. Clique dedans. La liste des chansons de ton CD va apparaitre. Sélectionne une chanson que tu veux. Avec le bouton droit clique sur convertir en MP3 ou aac. Une fois convertie, la chanson se mettra dans la liste Musique de Itunes. Ensuite tu cliques sur la chanson dans musique et tu la glisses jusqu'à musique dans ipod.
BON COURAGE
17
bonjour,
j'ai le meme problème seulement si je synchronise mon ipod toutes mes musiques préalablement enregistrées vont s'effacer car elles ont été télécharger d'un autre pc, comment faire, faut il télécharger une application afin de récuperer les anciens morceaux ?
merci
Coco
0
slt !
je vien d'acheter mon ipod nano, j'ai téléchargé itunes mais je ne sais pa koment mettre des chansons dans mon ipod ?
merci de repondre
4
Salut ! Si tu as deja des chnsons dans ton Itunes C'est simple fais glisseé c'est chanons la dans l'icone de ton ipod !!
0
mais comment faire pour metre des chansons sur itunes c sa le probleme
0
mais comment faire pour metre des chansons sur itunes c sa le probleme
0
bonjour jai un ipod et je ne sait pas comment faire pour mettre des chansons sur itunes .merci de bien vouloir repondre a la question
4
non je ne croix pas. en tout cas, moi, je ne les ai pas perdu. mon ordi ma demander ci je voulais synchroniser mon ipod et itunes, j'ai dit oui et toute mes chanssons ce sont mise sur mon nouveaux itunes.
voila tout

a mon tour :

la première fois c'est une perssone de mon entourage qui a mis des musiques sur mon ipod; la je suis perdu car je n'arrive pas a télécharger de nouvelles musiques, une réponsse a ça ???
merci d'avance
3
williamsjena.fr
28 déc. 2009 à 14:41
je suis d accore avec toi
0
oh arété de vous batre a la fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite moi aussi j'ai un petit problème sa vas faire 1 ans que je lais mes je c pas comment mentacervirre .
2
si vous avez un ordi autre que apples sa ne va pas marcher sa marche avec les apple
2
non moi g un ordi portable hp é sa marche itunes il fo juste internette!!!
0
salut

je voudrais savoir comment mettre des chansons dans itunes . Je les ais deja telecharger sur realplayer mentenant il sont dans le programe realplayer. Comment faire?

merci


jad fahed
1
benlink- Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
28 déc. 2009 à 15:30
slt tout d'abord tu rentre dans la bibliothèque de ton realplayer et tu retrouve tes musiques des que tu les localise tu en choisi un au hasard puis tu fais un clic droit dessus et tu localise ton fichier sur le disque dur une que c'est fait tu rentre sur ton bureau tu démarre ton i tunes à gauche tu verra ton ipod ou autre connecté puis sur t'a machine tu repère un dossier de music ou autre puis tu fais un clic gauche dessus sans relâcher et tu transporte le dossier au niveau de ton ipod ou iphone etc... et tu le verra être sélectionné en bleu ou autre avec un + dessus et lâche tu verra la copie s'effectuer sur la barre au dessus
0
Je viens de m'acheter un ipod et jai downloader itunes, le problème est que je dois enregistrer mon ipod pour pouvoir voir les tounes qui sont dedans ou en supprimer, mais la page -enregistrer votre ipod- n'est pas ajuster à l'écran et je ne peux pas peser sur continuer. Comment faire pour ajuster la page à l'écran.

Merci d'avance.

PS: Ne me dites pas d'élargir ma page, j'ai déjà essayer de toutes les façons.
0
charlotte_16-3
26 janv. 2008 à 21:21
Le disque dure de mon ordi a planter alors j 'ai toute perdu mes chansons et en meme tant itune mais j'ai les chansons dans mon ipod ya til un moyen des les placer dans itunes car si on le branche comme on fait pour ajouter des chanson d habitude et bien tout va s'effacer..:S

Merci de m'aider !
0
Salut (je répons à Charlotte _ 16-3), si les chansons de ton ipod tu les a pris sur un cd ben prends tout les cd que tu as utiliser et mest les dans l'ordi a tour de rôle et quand tu as un cd vas sur itunes et dans la collonne de gauche tu va voir apparaître (audio cd) et clique dessus et tu va voir toute les chansons sur ton cd et il va avoir un rectangle et il va être écrit : mettre ses chansons dans votre bibliothèque itunes et fais ca à chanque cd et les chansons que tu a pris sur internet ben prend les comme d'habitude et mets les sur itunes mais seulement quand toute les chansons de ton ipod seront mise mais fais ajouter dans ma biblio. alors bye et je suis contente de t'avoir paRler....
:p
0
bonjour jai un petit probleme car je ne sait pas comment faire pour metre toute ma musique dans Itunes car jai plus de 200 album et metre une chanson par une chanson est un peu chiant lol
si quelqun a la réponce a ma kestion alor merci d'avance...{.^_^.'}...!!!
0
Regroupe tes musiques dans un dossier sur ton ordi. Sur itunes, vas dans " Fichier - ajouter le dossier à la bibliothèque ".
Parcours ton disque dur et selectionnes ce dossier de musiques. toutes tes musiques seront converties et ajouter en même temps.
0
lyly > Abraham
24 sept. 2009 à 07:19
oh merci jen pouvai plu moi aussi dlé faire un par un
0
Bonjour à tous j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter de la musique sur mon ipodde 80gb sans le synchroniser et aussi commen récupérer des sons sur un iphone pour les mettre su mon ordi
0
G un ipod nano mais je narrive pa a ajouté des musique elle son sur itunes mais pas sur mon ipod alors quil est brancher (depuis un cd je sait commen on fé mais pa avec des musique qui son déjà sur mon ordi) , de plus impossible de mettre des vidéos. merci davance pour les réponse
0
salut !
C'est pas compliqué, quand tu as branché ton ipod et que itunes est ouvert, au gauche une icone :ipod(administrateur).Tu vas dessus et coche(dans resumé)la case " gerer manuellement la musique et les clips video"
et apres tu vas dans l'onglet musique et ajoute en sélectionnant les music et en les glissant dans itunes
Voila a++++++++++++
0
bonjour
é bien pour répondre a votre kestion é bien oui vous perdré toutes vos chansons ki son sur votre ipod é vous ne pouvé pa les enregistrés directement dans itunes
si vou voulé récupéré il fo lé téléchargé une a une !!!!!!!
bonne chance !!!
aurevoir
0
j'arrive pas a mettre de musique sur mon ipod
0
sacha384 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 14:24
en fait cest simple a mettre des musiques faut que tu télécharges emule si tarrive pas... puis aprés sa va dans ton poste de travail et tu prends le truc avec ta souris de ton ordi et tu le mets sur itunes et tu synchonoriser
0
comment on telecharge des musique graduit sur itunes
0
je ne sais pas comment enregitrer des musiques sur mon ipod comment-faire???
0
Un ami a transféré les musiques de son ipod sur le mien.
Comment puis-je faire pour sauvegarder ces musiques sur un CD ?
-1
J'ai acheté un i pod nano et chai po l'utiliser pliz help me
-1