Avis sur ZipRepar

TEA - 7 févr. 2011 à 03:44
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2021 à 10:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055044-ziprepar

Utilisateur anonyme
3 juin 2021 à 10:31
Il fonctionne pour mon zip qui ne s'ouvrait pas. Parfait !
jacchaouti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 12:47
Recovery Toolbox for RAR
soft pour rar
ZIPrepar comme son nom l'indique répare les ZIP.
Vous cherchez à récupérer un .RAR
CQFD
Bonsoir ,je suis en train de le tester moi aussi ,mais quand je clice sur le bouton du milieu et je veux sélectionner mon archive RAR,,je ne la voie ,elle n'apparait pas ,j'ai essayé en faisant un copier-cller ,ça ne marche pas ,est-ce que c'est à cause du type de fichier ?
Le seul gratuit à avoir pu réparer mon fichier.
IL ma reparée mon fichier en 2sec !
Un seul essai pour l'instant et il m'a réparé et permis de récupérer 99% de mon fichier .
Tres bon logiciel gratuit et en FR .
Il m'a réparé mon fichier en 2 secondes.
Voyageur du Mésozoïque
10 févr. 2011 à 16:33
Ce n'est pas compliqué: cherche ton archive endommagée en cliquant sur le bouton "..." en haut et au milieu, puis clique sur l'un des deux boutons "Liste des fichiers" (méthode minutieuse de préférence, ou rapide si ton archive est volumineuse, mais peu importe), et il te liste ce qu'il trouve dans l'archive avec les chances de le récupérer. Ensuite tu cliques sur "Récupérer le Zip" et tu trouveras le résultat dans le chemin indiqué sous "Archive Zip réparée".

Je viens de le tester, ça marche très bien, on récupère des choses, mais ça ne fait pas de miracles: dans l'archive, il peut y avoir des fichiers totalement irrécupérables.
pour l"instant je ne peut pas donner une note car j'ai du mal à l'utiliser (à le lancer).aider moi svp.