Avis sur Euro Truck Simulator

Pouetpouet - 1 févr. 2011 à 15:31
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 nov. 2012 à 15:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34073757-euro-truck-simulator

--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
3 nov. 2012 à 15:41
Prenez ets2 il est vachement mieu ;)
salut a toute et a tous j'ai eu l'occasion de tester euro truck simulatore et ses un jeu que je recommende fortement arretter vos jeux de guerre et faite comme moi bref apres l'avoire tester jai demander a mes parent de machetter les equipement je naiter pas obliger mais ses mieux avec un volent de proe et un siege de vrait voiture mazérati de bureau bon bay bay !!!!!!****
C vraiment un bon jeu , je vais l'acheter et quand je l'est essayé ct superbe.
si, tu vas sur softonic ou 01net et tu télécharge gratuitement . Tu as le droit de jouer gratuitement pendant 1 heure.
il peut marcher sur mac?
il est trop bien
ya pas de lien gratuit svp
tro cool se jeu de camion
c b1
nul
superbe jeu !!! ;)
dommage il a pas de premium
alex71
++++++++++++
Franchement ce jeu est trop bien après il faut aimer les jeux de simulation chacun ses goûts...
il dechir
m
billy c koi le joue THQ ???
a tu deja jouee avant de parler
pourri
le jeu de thq est 40x mieux... pk vous acheté cela ?
graphismes pourries, je comprends toujours pas pourquoi c'est une des meilleurs ventes sur certains sites...
atomique, excellent jeu !