Avis sur BearShare

fred - 30 janv. 2011 à 14:07
 cc - 22 oct. 2015 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060752-bearshare

cc
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
1 juil. 2013 à 14:56
Nul, ça fait planter l'ordi
SVP comment on désinstalle sa c insupportable merci d'avance !!!!!!
Il faut créer un compte
Bonjour;

tout a fait d accord ce logiciel est un vrai morbac
j en suis venue a bout ENFIN
il s incruste partout et en + c est de la vrai m-----
ok
ccleaner devrait en venir à bout
je trouve ce logiciel très bien sauf qu'il est en anglais ....
c'est de l'arnac se logiciel, désinstallez le de suite(desinstallement assez compliqué) pour ceux qui viennent de le faire et les autres ne l'installé pas conseil ;-)
Bonsoir.
Je n'y comprends rien, je n'ai jamais fait d'anglais et mon dépanneur me l'avait installée et je voudrais le
désinstaller en passant par le panneau de configuration, impossible. J'essaie depuis plusieurs jours et je
n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide S.V.P. J'avais l'habitude d'utiliser Le Lecteur Windows Média pour mes
enregistrements dans mon W.7. ainsi que pour graver une liste ensuite, ça ne fonctionne plus et c'est ce logi-
ciel qui se met en place, alors ça m'énerve au plus haut point. Pourquoi ne peut-on pas le désinstaller ? Ce
n'est pas possible de voir ça. Je compte sur vos compétence pour m'aider, merci.
haha logiciel maudit
god
comment faire pour désinstaller bearshare? il s'incruste partout ça me rends dingue, aidez moi s'il vous plaît! Merci
La dernière fois que je l'avais utilisé c'était il y a quelques années et il m'avait installé 4Go!! (oui je dis bien 4Go) de fichiers liens sur mon PC. Je m'en suis rendus compte lorsque mon scanner anti virus s'éternisait pendant trois plombes sur un seul répertoire du nom de; "." ou "-" (un point ou un trait je m'en rappelle plus) dans "Program Files" et qui était blindé de fichiers liens texte URL pour 4 Go comme je vous disais. Ah je pouvais aller boire un café et même plusieurs, le scanner était toujours au même endroit. Mon PC était devenu ce qu'on appelle un "PC Zombi". Mais bon ça a duré que 2 jours avant que j'efface tout, y a pas de quoi se rouler par terre en crise d'épilepsie. En tout cas je ne crois pas avoir vu signalé dans le logiciel que cette action allait être faite, de l'avoir autorisé ou encore l'avoir vu coché quelque part par défaut. Tout ça pour dire que le p'tit nounours j'en veux plus...
sa plante l'ordinateur et aussi google