Avis sur Iminent

WOW - 24 janv. 2011 à 18:51
 kim - 23 mars 2014 à 05:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082058-iminent

attention
virus
SPYWARE! À fuire d'urgence!
A éviter, c'est un spyware difficile à desinstaller
Apple_fan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
25 mai 2013 à 17:50
Gros virus... Depuis que je l'ai installé, mon ordi marche plus. HOP! A la poubelle.
(j'ai un nouvel ordi mtn et heureusement) Ne le téléchargez pas, vous le regretterez. C'est vrai que c'est bien au début, quand on ne s'apperçoit de rien, mais à un moment... plus rien ne fonctionne. Iminent ne sert plus à rien, votre ordi bugg, il est très très lent, et il n'y a plus d'internet.
OUSTT
Dargaard_93
28 mars 2013 à 18:48
Ca n'est pas une application mais un véritable cheval de troie, qui vous fait apparaître énormément de pages de publicités, vous monopolise pas mal de bande passante, envoie des données à l'extérieur et est difficile à désinstaller. A EVITER ABSOLUMENT !
Je ne comprends même pas pourquoi il est présent ici ... C'est plus un virus qu'autre chose !
fleurdelys!!!!!12
3 août 2012 à 17:18
SUPER !! j'adore !!! <3
MM iiiiii MM
14 avril 2012 à 21:36
A désinstaller, trop banal !!! Et en plus trop de pubs !!!
comment ta fait pour le désinstaller ?
quel beau et magnifique emotion. chui satisfai de ce logitiel. je l'ai deinstaller une foi et je regrete
J'ai trouvé que c'est un beau logiciel ave de beaux émoticônes et animations!!!!!
MAIS! Fenetres publicitaires.