Avis sur Farming Simulator 2011

dadasith - 20 janv. 2011 à 20:35
 benjamin - 12 sept. 2012 à 17:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082114-farming-simulator-2011

c'es trop cccccccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
c'est super farming simulator 2011!!! avec les mod et map
pouvez-vous svp me donner un site fiable pour le télécharger? Ici à Alger on ne le vend pas.
c'est bête il faut payer
farming simulator
19 juin 2012 à 16:41
oiu
oiu
biche mon cu
13 mai 2012 à 05:01
bun oui
tu est con
c le jeux le plus coul .
c tres bien
nul ses payant !!
trop nul car il faut l'acheter
il te faut avoir une carte jeu
bonjour alort moi jai le jeux farmig-simulator2011 mai mont pc ne le lire pas comment je peut faire pour que mont pc lit se j+aure de dvd
frankctre Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 3
24 déc. 2011 à 04:09
jadore ce jeux g depenser beaucoup de sous avec les extension
ces pas ca qui compte
j'aime bien cay jy joue
il est trop bien ce jeu
chui fanne j'ador ou ou
kurt et victor merkl
9 déc. 2011 à 20:39
kurt et victor merkl
ses tros coule mes faux payer
nul faux payer
oui cest vrai
ce jeu est vraiment tro top
adnan
je voudrais bien le telecharger mais il faut payer domage
c pareille que si tu joue en mode cariere
j ador se jeu
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
jojo le bargo
27 oct. 2011 à 15:55
nul lol bien lol
jojo le bargo
27 oct. 2011 à 15:55
super
nul
c'est super bien faits
moi j'ai pas windows 7 et je sais pas comment le faire marcher répondez moi le
j'ai windows 7 et ça marche pas comment je fais ?
c genial !!!
c con faut payer pour l avoir en français
j'aimmmmme mais 19$
pipo et lolo les roi du po
4 août 2011 à 13:19
j'adore mais les mods sont de mauvaise qualités
ses trop nul
Graphiques de basse qualitée,...
trop de la balle ce jeu
sssssssssuuuupppppppeeeeeeerrrrrr ce jeu !!!!!!!!!!!!!!
je quiffffffffffffffffffffffff
tros méga cool ce jeux
trop bien
trop bien
se jeux il dégome en plus il est trop bien fait
tros bien vous aez raison mais je ne trouve pas de nouveau batiment a telecharger avec megaplaud
trop cool.
trop bien
sé trop bien sé trop coool merci de me répondre
je reconseil ce jeux a tous le monde car il est vraiment génial . Il est trrroooppp coooolllll
c trop cool
Les mision son bien mais au débu elle sont un peux main bien mais apres super bien et la définition et super bien
trop géniale ce jeux non mais vraiment il est super
quentin quent'''''''''in
4 mars 2011 à 20:56
juste les mision o debu nul mais apres tttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooppppppppppppppp
sam1998 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
3 mars 2011 à 19:26
a ce pratiquer
mais a quoi sa cerre les mission
cool
SUPER JEU mais je voudrais savoir comment on fait pour télecharger de nouveaux engins...
ca a lair bien
ouais
il est super
Bonjour
Un jeu complet dans les outils d'exploitation agricole. Le mode carrière n'a pas de but imposer. Ex: faire tel et tel champs en 2 jours par exemple, non. On est absolument libre de faire ses propres expériences mais aussi ses propres bêtises. Dans le genre acheté trop de matériel et exploser son capital... (Que du vécu(^-^) ) J'adore ce jeu.
J'en suis déjà à 98 heures de jeu et 3 ouvriers embauchés "en CDI" ,ca me coute environs 4k€ par champs (tout dépend de la taille du champs aussi) mais sur un champ qui vous rapporte entre 50k€ et 100k€ on ne réfléchit plus au malheureux 4k€ dépensé pour éviter de s'embêter à préparer les champs.(Il est clair que mes 50 premières heures je me suis bien embêter à tout faire moi même, mais bon...il fallait cela pour prendre un bon capital de départ aprés m'avoir ruiné avec du matos couteux) Moi je ne m'occupe maintenant que des récoltes tout le reste (Labourre, cultiver, semer, pluveriser) ceux sont mes ouvriers qui s'en occupent.
Et pour vous dire franchement je ne m'en lasse pas. J'aimerai pouvoir l'essayer en mode multi mais pas de co internet, snif (-_-).
Quelqu'un a t il déjà créer une ferme en mode multi? Cette ou ces même personnes peuvent me dire comment cela se passe? Merci et bonne journée à tous
trot fort le jeu
c'est un bon jeu franchement !!!
je vous le conseil il est trop demon
trop de la bal
parfait
ce jeux et trés bien je les même télécharger
Jeux Hyper Réaliste
jeux tres realiste, beaucoup de progres pour les details, on peut acheter des vaches, embauché des ouvrier etc jeux 20/20 a recommande le prix 20.00€ chez zone 1 au puy en velay