Avis sur LibreOffice

moi - 19 janv. 2011 à 20:29
 faxmam - 4 nov. 2011 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

très bon logiciel, la prise en main est simple...

je le recommande
Magnifique et en plus c'est GRATUIT.

je le recommande
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
29 janv. 2011 à 14:04
Excellent logiciel !
Enfin une première version finale de LibreOffice en français = 3.3.0 :-) !
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
28 févr. 2011 à 09:48
Génial. LibreOffice est même un peu plus complet que OpenOffice, le nombre de lignes dans le tableur est impressionnant. Il s'améliore sans cesse et les mises à jour ne traînent pas (même pour Linux).
Une des meilleures suites bureautiques, compatible avec des formats MS Office et enregistre dans les formats ODF (compatibilité 100% avec OpenOffice.org). De plus, il est compatible avec tous les OS.
Encore une fois bravo à toute l'équipe de The Document Foundation.
Un logiciel qui a de l'avenir.
Ca pas mis longtemps, mais c'est déjà la suite la plus évoluée des alternatives opensource à microsoft office
Enfin Génial LIBRE OFFICE
Ça c'est du bon logiciel !!! Je ne me sers plus que de celui-là !
a mon college on l'utilise et je trouve que c'est
vachement bien
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 15:23
Très bon logiciel qui équivaut à Microsoft Office en gratuit et open source. LibreOffice est très complet et on peut écrire à peu près tout ce qu'on veut. N'utilisez plus OpenOffice qui appartient maintenant à une entreprise qui nuit à la communauté open source.
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 10
Modifié par dominiquecaen le 26/08/2011 à 03:39
Excellent logiciel, un peu plus rapide que Open Office, moins de bugs aussi, surtout à l'enregistrement de nouveaux fichiers - ce jour, nouvelle version multilingue - mais il s'agit d'une version "beta" avec des risques de bugs -
un point positif - LibreOffice est au point pour lire les fichiers wpd (wordperfect)
mais ni word ni LibreOffice n'arrive aux qualités graphiques de wordperfect.
Excellent logiciel remplaçant grandement OFFICE
super!
Excellent travail des développeurs, va dans le sens de l'histoire pour le développement de l'intelligence collective, un grand merci.
moi j'aime bien