Avis sur LibreOffice

moi - 19 janv. 2011 à 20:29
 Remy13340 - 1 déc. 2016 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice

Ca plante et n'est pas compatible avec Office ( macro / prez ) du coup ca coute plus cher en temps perdu que la licence ... et dire que certaines boites veulent le généraliser ...
Pierre771 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 14
Modifié par Pierre771 le 1/12/2011 à 11:06
Décevant qu'il n'existe pas de version 64 bits. Enervant qu'on demande Java (32 bits bien sûr), le logiciel qui ne sert à rien...
La suite est certes intéressante. complète , ce qui pêche , c'est l'aide . Si le logiciel est en français , l'aide idem , cette dernière renvoi à des pages en anglais. La compatibilité des macros Excel est très loin d'être acquise ( 2000 -2003) lancer un fichier Excel avec libre office
1) très long à démarrer
2) plante malgré tout une fois sur deux .
jusqu'à présent aucune macros ( même activée ) n'a fonctionné. Et ceci sur des macros légère. Lorsqu'on tombe dans les USF ( et qu'on arrive à l'afficher ) il ne faut pas espéré aller plus loin: la moindre action renvoie une erreur.
En mode tableur sans macros, Calc est redoutable: les fonctions sont nombreuses. l
Les fichiers Excel purement en mode feuilles tournent sans aucun problèmes. Ceci étant justement le noeud du problème c'est que l'on se contente rarement de simple feuille de calcul ( passer des menus au bandeau dans Excel est déjà une prise de tête infernale) réapprendre toute la programmation VBA en Libreoffice c'est un temps long pour désapprendre les automatisme, et en prendre des nouveaux.
L'aide sur ce sujet est des plus succinctes.
Peu de forums dédiés pour qui ne pratique pas l'anglais.

L'avantage était qu'une mise à niveau pouvait se faire sur tout un parc machine (sous Windows la plupart des PME ont des versions qui suivent le renouvellement des machines~~8 d'excel versions différentes dans notre société 2000 à 2010 en passant par deux versions MAC) .
le développement se poursuit! C'est bien mais l'apprentissage n'en sera que de plus en plus ardu.
j'ai windows 7 64 bit et libre office.
tout fonctionne.
part contre effectivement seul souci, très long au démarrage, mais ce n'est pas un plantage (à part si t'a un ordinateur de m... acheté à bas prix).
5 étoiles même s'il reste des efforts à faire !

1) Mises-à-jour automatiques (ou forcées depuis le logiciel, comme dans OpenOffice.org)
2) Macros (comme dans MS Office)
3) Java obligatoire
4) Version 64bits
5) Qualité graphique (comme dans WordPerfect)
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
5 févr. 2012 à 14:58
Très bon, comme OpenOffice.
Par contre un peu faible pour les fichiers, créés sous MS Word 2007 ou 2010.
Par ex, les fichiers docx sont lus à condition qu'ils soient sans fantaisie: par exemple, une zone de texte contenant du texte puis inclinée créée sous Word 2010 n'est pas lue du tout, alors qu'elle est lue (mais redressée) par Word 2002 XP sut lequel on a installé le convertisseur offert par Microsoft..
Par contre, s'il s'agit df'un fichier sans fantaisies, tout baigne.
trop bien
trop bien !!!!!!!
juliette-du-31
27 févr. 2012 à 21:31
super logiciel.
J'avais Microsoft Office 2007 et Office 2010 en version d'essai et je peux dire que libreOffice le remplace largement (et sans rien payer). Avec le tableur de libreOffice, je peux lire des feuilles de calcul excel et inversément. J'ai aussi été convaincu par les autres fonctionnalités: traitement de texte, présentations (équivalent de PowerPoint), un éditeur de formules, la création de bases de données et aussi un programme de dessin qui peut très bien servir au milieu enseignant, par exemple. On peut aussi protéger les documents que l'on crée avec un mot de passe. Il est facile à utiliser malgré une interface moins flamboyante que celle d'Office 2007 ou d'Office 2010. C'est le logicel à avoir sur son pc.
top good!!
meme mon ancien dossier cree sous excel (microssoft )fonctionne et est recuperable!!!
ne pas hesiter
Super site ! Actuellement je suis collegien niveau BEP ! Le bahut s'en sert s'en aucune complication
Bonsoir, aucune difficulté, j'ai chargé les différentes versions de LibreOffice sur windows 7 (64bits) en remplacement de OpenOffice, cela n'a posé aucun problème, attention, il n'y a pas de mise à jour, il faut toujours au préalable désinstaller, la précédente version, la dernière version, datant de 3 à 4 jours, elle la LibreOffice 3.5.2. , aucune problème pour l'installer.
Le seul réel problème est de récupérer les fichiers R.T.F., par contre, il est toujours possible d'enregistrer les fichiers sous les formats word, PDF et OpenOffice, Pour les styles, c'est aussi plus difficile que sous Word, et je regrette toujours, l'ancien Wordperfect, incomparable pour les fichiers dépassant 20 pages.
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
17 avril 2012 à 06:02
Plutôt bien, il lui manque encore quelques fonctionnalités mais il est nettement plus simple d'utilisation que M$ Office.
Il est encore un peu lent au démarrage, mais ça devrait s'arranger avec la prochaine version majeure.

Une partie du code java est peu à peu remplacé par du C, c'est mieux et au moins il y a une réelle volonté d'indépendance.
J'adore , ca va vite et c trop bien en + c mieu que openoffice et c'est surtout l'interface que j'aime
superbe logiciel
Pas mal. Pas de pub à contrario d'un Office Starter, simplicité d'utilisation. Démarrage un peu lent par contre.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
5 août 2012 à 10:55
Très bien... Ce logiciel évolue vite et dans la bonne direction, c'est encourageant pour l'avenir.
Je suis plus intéressé par le traitement de texte que par la base de données qui ne me convient pas du tout.
Les anciens utilisateurs de WordPro (Lotus SmartSuite) ou tous ceux qui utilisent toujours cet excellent traitement de texte seront ravis. En effet, libreOffice s'accommode très bien des fichiers WordPro (extension LWP) et je sais, en consultant régulièrement les forums, que beaucoup ont cherché désespérément le moyen d'ouvrir ces fichiers. Avec LibreOffice c'est chose faite, la conversion WorPro vers MSWord ne posera plus de problème et, cerise sur le gâteau, on récupère l'intégralité de la mise en page d'origine...
libre office est bien comme site malheureusement il y a trop d'outils
wi
comprendsrien
9 nov. 2012 à 22:29
Suis ravie.
j'adore trop car j'ai réussies a avoir mon bac trop cool !!!!!!
tros bien
Excellent!
Bravo à toute l'équipe - et merci.
J' adore c trop bien !!!
Moins de bug que open office
Trep bien
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
14 janv. 2013 à 12:33
Je n'ai utilisé que TEXTE sous Windows mais que de plantages !!! Désinstallé après avoir perdu deux heures de boulot.
MAGNIFIK
fantastique
c'et bien utile tres utile
Il est bien mais le seul problême, c'est qu'il beugue !!!! Moi, il beugue 2 fois sur 3 !!!
cool!
Trop de problèmes de beugs, de mise en page, d'option... Forcé à l'utiliser pour un dossier, je regrette sincèrement Word!! J'ai passé plus de temps à résoudre des problèmes liés à LibreOffice qu'à rédiger!
Pas mal, mais ne vaut toujours pas la suite Lotus, qui fonctionne toujours même sous W8 !!!
Les icônes sont certes un peu rétro, mais les outils fournis sont vraiment au top, les modifications en temps réels des alignements, propriétés de texte, etc... sans avoir besoin de valider et donc de fermer la fenêtre des modif est un gros plus. et puis que c'est rapide au lancement !!! rien à voir avec OpenOffice ou même LibreOffice que j'utilise accessoirement pour les échanges de docs avec amis/collègues et pour l'enregistrement au format pdf qui est très bien ; conversion un peu vieillotte sous Lotus WordPro.
Et puis en ce moment, LibreO plante à chaque copie de cellule !!!!
Une excellente alternative a Microsoft Word. pour ceux qui n'ont pas envie de payer vous pouvez désinstaller Word et installer LibreOffice a la place.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
31 mars 2013 à 11:38
Très intéressé par le message de Beyop concernant la suite Lotus. Je possède aussi cette suite (v9.8) depuis longtemps, mais elle refuse aujourd'hui de s'installer sous W7, il doit certainement y avoir une astuce...
Peu fiable pour une utilisation professionnelle, il y a bien trop de bugs et ce n'est jamais agréable de perdre tout son travail suite à un de ces bugs !
j'aime trop comme on dit : it's sogood
cool
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 85
13 mai 2013 à 19:48
Pour ma part, je l'utilise. Aucun souci avec les textes. Certains plantages au niveau du tableur mais jamais de perte de données.
Je n'utilise que cela et j'en suis trèèèès content.
manifique
C'est super éfficace
laurentdsb Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 1
24 mai 2013 à 05:13
Il manque cruellement, pour les étudiants comme moi, un outil pour insérer des références tout en faisant une bibliographie... les commande sont un peu complexe mais sinon très bon!
Très bien très utile
Merci pour ce logiciel libre et convivial tout a fait equivalent et compatible document office.Gratuit open source c'est les 5 etoiles assurées!!
Tres bon outil et très performant
C'est suffisant pour ce que je fais. La note 5/5.
Merci
martmartmart
13 nov. 2013 à 15:44
parfait
Frenchement, je vus le recommande.
Contrairement à open office, les mises à jour sont plus régulières. C'est aussi la suite utilisée par les administrations Françaises.A l'avenir, entre ces 2 suites identiques, c'est probablement la version Libre Office qui survivra !
Excellente suite GRATUITE compatible avec les documents (antérieurs et actuels) des suites "Microsoft Office" et qui bénéficie de mises à jour régulières. Sont exécution est plus rapide qu'Open Office.
Quitte à trouver une alternative à ma suite Microsoft, autant trouver une solution pérenne. Le site "developpez.com" nous met sur la piste: Libre Office est aujourd'hui devenu un standard incontournable !
Voyez vous-même sur le lien: http://openoffice-libreoffice.developpez.com/actu/60354/LibreOffice-ou-OpenOffice-Quelle-sera-selon-vous-la-meilleure-suite-bureautique-libre-en-2013/
c'est une super "suite" gratuite et complète. Je l'utilise au quotidien, à mon travail et à la maison.
Suite agréable à utiliser et compatible avec les documents en circulation. Je travaille avec au bureau car elle est utilisée par les administrations car elle est gratuite. Notre informaticien nous a dit qu'elle bénéficie de mises à jour régulières, ce qui est important d'un point de vue sécurité.
Très bonne suite à utiliser sans modération!
C'est une suite très complète. Je suis vraiment étonné car elle est gratuite.
Oui c'est sur, notre ministère travail avec; elle à supplanter la suite Microsoft qui était bien trop cher.
Sa bug un peu au début mais sinon c'est parfait ^^
Très bien mais si sa ramène des pubs je porte plainte :@
Pootu13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 09:34
merci
ces trop bien
ok
riter13 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
19 mars 2014 à 17:09
cool
bien
cool
C'est difficile de le telecharger surtout que c'est anglais..
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 13
22 avril 2014 à 14:43
N'importe quoi! Il suffit de le télécharger sur le site ici:

http://fr.libreoffice.org/page-telechargement/?lang=fr&version=4.1.5
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
27 avril 2014 à 02:02
Bon logiciel... Les mises à jour sont fréquentes et le suivi sérieux. Utilisation agréable.
jojo la cramiote
15 mai 2014 à 13:35
juoi
Libreoffice correspond tout à fait à mes besoins
ne se télécharge pas avec windows 8.1
il est ou libre office après être télécharger je suis sur Windows 8 ?
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
3 juil. 2014 à 12:54
On a tout à gagner à revenir ou à rester sous Windows 7... Qu'on se le dise !!
fanfan11000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
4 juil. 2014 à 18:25
Très bon logiciel qui m'a permis d'ouvrir des fichiers qui étaient devenu inaccessible avec les nouvelles version de Windows.
Bravo pour la compatibilité avec des .doc / .docx ! Logiciel libre et mis à jour !
faut désactiver Windows SmartScreen
tres bien mais longe
super
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 13
28 sept. 2014 à 11:07
tres bien mais longe: c'est-à-dire?
manounette182
1 oct. 2014 à 13:45
j adore libre office car tu peux tout faire c est trop bie
cest gratuit ?
Je l'utilise déjà depuis près d'un an sous Ubuntu , je l'installe maintenant pour utilisation sous Windows 7, Libre Office allie simplicité et efficacité
C bien !
Installation simple , je suis satisfait car cela m' évite l' achat de word 2013 .
Merci
Cordialement .
tonipego Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 10:58
excellent pour un logiciel gratuit, il remplace sens problème le Word, que Microsoft devrait incorporer au Windows lorsque la personne achète l'ordinateur
3 jours de dur labeur
fichier transférer dans une clef usb et surpriiiiiiise
le truc est corrompue ne peut être lue et recup la copie comme l'original.
Elwann Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 7
8 janv. 2015 à 23:11
Je trouvais le logiciel super, jusqu'au jour où j'ai voulu modifier un document comportant des images... Le logiciel s'est comporté de manière hyper instable, la même fonction ne réagissait pas de la même façon d'une fois sur l'autre, et une fois le document enregistré puis réouvert, il avait disparu et seuls quelques mots subsistaient dans un mini tableau de 3 cm. Je désinstalle, et j'en cherche un autre. Super... -_-'
Rapide et efficace
bien
Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

je l'utilisé très bon logiciel performant très stable si vous avais pas de argent pour acheter Microsoft office il peut lire tout document Word Excel PowerPoint
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
17 mars 2015 à 15:32
Très bon produit
merc
tros cool
je suis satisfait a 100% de libre office Merci
super
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
13 avril 2015 à 15:24
Pas de doute c'est le meilleur.
kim sam soon
14 avril 2015 à 21:44
je viens de l'installer et le peu que j'ai vu me convient parfaitement. aussi bien que le logiciel "officiel" pour monsieur et madame tout le monde à la différence que celui ci est gratuit!! j'en avais marre de wordpad très limité, là je suis ravie. merci!
trés bien
tres bien
super
Nul...
génial
Pourris complet!!!
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
17 mai 2015 à 12:39
C'est sans doute le meilleur.
Bonjour,
Merci pour ce libre office j'ai enfin de quoi faire de la correspondance, impossible avec office 2000.
Il faut venir souvent sur ce forum
Bon weekens
je suis très satisfait de Commentcamarche.net
trop top
combien vous a-t-il fallu de temps de téléchargement ?
lol
C'est vraiment génial ! Bien mieux que Word et pas mal moins compliqué à installer.
trop cool
super
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 687
17 août 2015 à 12:29
Tout aussi bonne voire parfois meilleure qu'une ... "autre" suite bureautique.
Différence notable à laquelle il est difficile de s'habituer : elle est gratuite. ;-)
Trop bien
Au top !
Super office avec plein de paramètres et de possibilités!
J'arrive pas à le télécharger !
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 379
Modifié par Sylviane17 le 26/09/2015 à 13:45
bien
tre bienil beuge pas
bon outil bureautique à téléchargement gratuit équivalent aux outils payants
très bien, beaucoup de nouvelle fonction pour moi qui avais open
j'adore librofice writer on peut ecrire enregistrer ect.
vincent_nord
20 oct. 2015 à 09:59
basique oui mais gratuit!!!
je trouve que le chargement prend vraiment beaucoup de temps pour une calliter pas extraordinaire
Parfait
luci2 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
12 nov. 2015 à 11:06
C'est ,de loin,le site le plus fiable,riche,simple pour le commun des mortels MAIS sûr néanmoins.
xenoclee Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
13 nov. 2015 à 10:22
J'aime beaucoup ce logiciel, en plus gratuit que demander de mieux
justine.b27
14 nov. 2015 à 21:46
hello
super bien est totalement parfois quelque beug mes sava.
blablablablabkla
15 nov. 2015 à 08:36
trop bien
wtfçamarchepas
20 nov. 2015 à 12:18
Impossible de l'installer depuis firefox ou google chrome ....que ce soit sur ce site ou le site officiel, que çe soit la version "stable" ou bien la version "évolution"...
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
20 nov. 2015 à 12:19
@wtfçamarchepas: tu devrais poster un fil de discussion sur le forum pour qu'on puisse te dépanner. Il n'est en effet pas normal que ça ne fonctionne pas pour toi. Moi je l'ai installé depuis firefox et je n'ai eu aucun soucis
j,ai libre office on me dit necessite une evaluation je ne suis pas capable dòuvrir le document
bien mai de fois lent
Cincinnatus
29 nov. 2015 à 16:20
Excellent!
nickel
tout marche parfaitement(lecture et ecriture) , il n'y a meme pas de cgu donc niquel , pas de partenaire bizarre qui change le naviguateur
c'est un bon système
J'adore depuis je peut tout faire pour ma soeur des exercise que je peux imprimer grace a Libre Office
probleme avec xls malgre le telchargemeny
ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 73
Modifié par ciso126060 le 28/12/2015 à 12:23
Libreoffice sur mon ordi lag et ne marche pas alors que openoffice marche nickel je déconseille fortement !!!
cool et pratique
LibreOffice est un "fork" d'OpenOffice qui s'est détaché de ce dernier pour rester libre des accords commerciaux dans lesquels s'est engagé OpenOffice. Je l'utilise sous Linux (Ubuntu-Mint) depuis son apparition, ce qui ne change absolument rien, puisque cette suite est exactement la même sous tous les OS. Si bien il y a eu quelques petits cafouillages au moment de la séparation, ce problème a depuis lors été largement dépassé et aujourd'hui LibreOffice est arrivé beaucoup plus loin, dans tous les sens du terme, que son compagnon de départ, OpenOffice, qui semble lui, faire du sur-place. La suite s'est très fortement développée dans tous les sens du terme et est aujourd'hui entièrement compatible avec les standards propriétaires, quoiqu'en disent les grincheux. Il est d'ailleurs très dommage, et à mon sens très grave, que les standards restent encore ces OS et leurs Offices très onéreux qui sont depuis longtemps dépassés à tous points de vue par les OS libre et gratuits. Personnellement, je suis professeur aux universités et chercheur. J'ai eu mon premier PC en 1988, un 8086 qui fonctionnait sous DOS. Depuis lors, que ce soit chez moi ou à mon travail, je suis passé par tout ce qui existe, sans exagérer, mais depuis Windows 7, je suis passé à Linux, et malgré que je reste très au fait de ce qui se fait chez tout-le-monde, je reste et persiste avec Linux et les 40 000 programmes gratuits qu'il propose (selon les versions). Tant à l'université, dans les laboratoires, dans les écoles et de plus en plus dans le privé (tous les serveurs du monde fonctionnent sous linux/unix); c'est linux qui l'emporte. Et ne croyez pas que c'est difficile, ça, c'était il y a 15 ans, aujourd'hui, c'est bien plus simple que n'importe quel autre. Et d'ailleurs, MacOS n'est-il pas un linux "bouclé"? (et très cher). Alors, arrêtez de penser que ce qui se paie est meilleur, c'est idiot, aujourd'hui, ce qui se paie est ce qui réussit à mieux vous arnaquer... Bonne route, et n'hésitez pas avec LibreOffice: évoluer et survivre, c'est s'adapter...
je suis d accord avec vous false
simple rapide facile d utilisation
je l'utilsais sur mon ancien ordinateur, j'en ai été trèssatisfait
top
On peux tous faire surtout des graphiques et comme j'aime bien les maths c'est cool Je trouve pue cette application et très pratique et très utile
tres bon instrument bureautique; je vais le conseiller à des amis
Jorange34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
26 janv. 2016 à 12:45
Bonjour! Un peu déçu par la Démo de Libreoffice (non par le Site que je connais depuis longtemps) un peu courte a mon gout. J'ai téléchargé Libreoffice il y a quelques mois peut être sur un autre site. Travaillant sur des CV, j'ai pu modifie un CV Word avec libreoffice, mais suivi par un conseiller, il lui a été impossible de modifier le CV avec Word ??,pas tout compris.. Au départ le PC me demandait juste si je voulais afficher les fichiers en ODT.
Peut-être une information utile et constructive de la part de" Comment ça marche !". Merci. Dans l'attente. Jorange34 .
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 379
27 janv. 2016 à 10:05
il faut enregistrer en .doc ou .docx. Word ne lit pas les .odt alors que L.O lit les fichiers word. J'enregistre toujours en .docx comme ça pas de souci.
Jorange34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 10:55
Bonjour Sylviane17 ! . Merci pour votre information , je viens de la découvrir pas l'habitude avec le site CCM et les forums, pas mal occupé aussi . Si vous avez un moment, je suis de nouveau en recherche pour ouvrir les fichiers .pps que mon oncle m'envoie régulierement. J'ai remarqué quelque chose sauf erreur ,dont je ferais probablement part à CCM.
On fait une recherche, on tombe sur ce qui sont sensées être des solutions. je m'aperçois la plupart du temps que l'on nous envoie vers des sous-rubriques sans donner la solution. Qu'en pensez-vous ?. Je ne sais pas si on peut avoir des alertes visuelles ou sonores sur le site.
Dans l'attente.. Jorange34
rapide à télécharger mais tôt le matin...hier aprem j'ai essayé mais trop long
immédiatement opérationnel
super pour mes anciens tableaux excel et doc word que j'ai pu de nouveau modifier, enregistrer.
ne marche pas mais des virus je dit non
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 379
19 févr. 2016 à 09:07
gt: tout dépend où tu l'as téléchargé. Sur le site de libre-office aucun souci.
freddyfredo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 17:44
Téléchargement rapide et gratuit de libre office. Traitement de texte et tableur opérationnels qui permettent de récupérer des dossiers établis sous microsoft office. Fonctionne parfaitement sous windows 8. J'adopte et ne puis que conseiller d'en faire autant.
super
c est tres bien
andrew62 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
11 mars 2016 à 18:34
Merci, c'est super rapide et pas la peine d'être PRO pour télécharger et utiliser LibreOffice. J'ai perdu WORD 2003 et le WORD 2013 n'est pas compatible avec VISTA.
c pratiqueet pas compliquer
amir du bled 46
7 avril 2016 à 21:39
super
jespere cest pas de l'arnaque sinon c cool super !!!!
c'est un logiciel très bien entons pro de l'informatique je l’utilise souvent compatible avec les ficher Microsoft office
good deal
chargé suite aux recommandations de ma famille.
c''est bien mais j'le préfère quand j'suis au collège
So far so very good
Cosenza Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
30 avril 2016 à 22:27
il serait bon de savoir avant le téléchargement si il est compatible avec le système d'exploitation.
je tente pour la 3ème et dernière fois car théoriquement d'après le descriptif il devrait aller avec Windows 10 64bits
ethan fan chicavampiro
9 mai 2016 à 20:20
le telechargement est trop lent
cool
c'estt res bien
bien
très bien facile a utiliser merci a vous
Nickel
cool
gigilec74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 09:03
merci pour se site
Mon entreprise a détéctée une tentative d'attaque sophisitiquée provenant d'un état il y 6 mois en utilisant Msoffice 2013 mais pas que.

l'entreprise a migré sous libreoffice, mais merci microsoft de collaborer pour espionner les entreprses francaises
RAS fait son job
sicolombelle
16 sept. 2016 à 08:00
super
super
Très bien
bravo
Closuz11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
2 oct. 2016 à 16:58
Bien aimer apres test
parfait
Logiciel très pratique et très bien mais il se plante un peu trop vite parfois
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 961
8 oct. 2016 à 16:59
Bien mais il y a mieux !!
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 758
8 oct. 2016 à 20:48
Salut Jeanbern ;=)

Mieux ? tu peux m'en dire plus ?
Je cherche un équivalent moins lourd ^^

Merci à toi.

Pour info, je l'utilise mais 4/5 étoiles, vu sa lourdeur à se lancer.


++
tros bien
Excellent !
j'apprécie ce logiciel performant et foctionnel
trop bien merci
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
Modifié par shunesburg69 le 21/10/2016 à 21:56
Ça viens de ta clé pas du logiciel.
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
Modifié par Strumpfette le 31/10/2016 à 16:01
L'un des meilleurs logiciel de bureautique (avec Ms Office et Calligra).
Il est long au premier lancement après installation ou mise à jour, mais après il est super rapide.
JustePhil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 15:38
fonctionnel
Closuz11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
31 oct. 2016 à 23:42
Fonctionne très bien
nul
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 379
2 nov. 2016 à 08:43
pour quelles raisons ?
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 758
2 nov. 2016 à 08:52
Salut Sylviane.

Laisse tomber, il y a et aura toujours ce type de commentaire sans argument ni critique constructive.

C'est juste pour le "plaisir" de poster un commentaire...

C'est un invité d'ailleurs, ne t'attends pas à une réponse de sa part.

Comme tu vois, le système de vote ("étoiles") est tout sauf fiable à 100%.


@++
Lolo la guique XD
5 nov. 2016 à 09:53
C'est Super Bien!!!! ça fait plein de fonctions et 5 SUR 5
j'adore ce logiciel très utiliser ! pour moi c'est 5 étoiles !
Bonjour,
En fait je ré-installe LibreOffice, suite a des erreurs lors de l’enregistrent du document... Erreur d'écriture... Impossible d'écrire dans le fichier. et c'est pour ses raisons que j'ai remplacé OpenOffice... le comble...
Donc je caresse l’espoir que ça vas fonctionner cette fois car les solutions données sur la toile sont à la fois pas clair et si j'ai tous compris ne fonctionnent pas.