Plus d'accès à ma radionomy

Bibou83 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - Modifié par 00lina00 le 15/01/2011 à 11:56
 Profil bloqué - 25 oct. 2011 à 12:04
Au secours !

Bonjour,

Hier soir quand j'ai voulu gérer ma radio je suis allé sur le site et j'ai cliquer sur l'onglet ma radio (en haut à droite) et d'un coup une page s'affiche avec écrit : "The settings property 'ID' was not found." et en dessous un lien continuer mais qui ne fonctionne pas, donc je me suis dit que sa reviendrai plus tard et ce matin j'ai réessayer et sa fait pareil.
J'ai testé plein de truc mais je n'ai plus accès a radio, j'ai fait des longues recherche sur Google pour avoir la solution à mon problème, j'espère que je suis sur le bon forum. J'ai vraiment besoin de votre aide, ce soir à partir de 18h on devait animer ! Au secours !!!!!! Aidez moi SVP. Je vous en serai très reconnaissant.

4 réponses

Bibou83 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
Modifié par Bibou83 le 15/01/2011 à 12:19
J'attends avec impatience votre réponse :(
2
Moi aussi j'ai le même probléme
2
Moi j'arrive pas à me connecter car ça me met "This page is unavailable due to policy restrictions"

Je ne me suis jamais vraiement servie de ce site mais me suis inscrite y'a déjà longtemps !

Aidez-moi SVP ! :)
0
Dsl en fait c'est à cause du contrôle parentale ^^
Désolé de vous avoir dérangé !
0
Profil bloqué
25 oct. 2011 à 12:04
je suis aussi chez radionomy et se problème ne m'est jamais arriver mais j'en n'ai entendu parler.
2 solution déjà commence par allez sur ton site pour voir si ta radio diffuse est tu en serveur chez toi ou sur serveur de secours si tu as du blanc a ta radio c'est que tu n'a pas fais aser d'heures d'écoute demander et il te supprime souvent avant de t'avoir envoyer un mails
ou sinon il transfert encore leurs serveur se qui fais beuger ta radio donc son managmant voila seul conseil que je peux te donner moi c tout se que je sais car sa ne m'aie jamais arriver chez moi sa marche nickel
0