Problème de gravure avec un benq et nero

Fermé
Michaël - 20 janv. 2006 à 06:27
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 20 janv. 2006 à 08:51
Bonjours à tous, je vien de m,acheter mon premier graveur DVD et comem ej suis chanceux :S ca fonctionne pas très bien. Premièrement, quand je lance le logiciel, Nero 6 tout va bien jusqu'à la fin où il éjecte le CD mais la quand il demande si je veux enregistrer le projet 9soit en faire une image) quand je dit non nero devient comme un programme sans réponse, tout le logiel devien blanc et mon ordinateur chercher pendant environ 1-2 minutes sans trop de raison. Deuxièment, peu importe où jessais de faire lire le dvd soit ds mon lecteur dvd dans mon salon ou bien mon lecteur dvd normale de mon ordinateur ou bien même celui de l'ordinateur de mes parent rien ne fonctionne, les lecteur réagisse comme si le contenu du dvd serait inlisable sans toutefois me demander d'insérer un disque ou autre chose, puis après avoir chercher le dvd pendant un ti bout de temps ils arrête tout bonnement comme si rien n'était dans le lecteur et quand ej double-clic dans le poste de travail pour faire exécuter le dvd soit ca me dit insérer un disque ou bien que le périphérique est occupé :S. Que faire pour régler ces problèmes :S, g fait des recherches et comem on le suggérait un peu partout, j'ai mis mon firmware à jour mais ca n'a rien changer.
S'il vous plaît aidez moi
A voir également:

1 réponse

bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
20 janv. 2006 à 08:51
salut mika, tu n'est pas en disque multi-cession ? ( où tu peux rajouter des données en plusieurs fois) ?
essaie de graver un dvd de données et regarde dans "configurer" ou "préférence" ou encore "plus" si tu as la version Nero 6 avec Nero Smart qui est bien pratique.
pour copier un DVD , utilise DVD shrink, c'est plus rapide et très bien fait, tu peux choisir les morceaux à retirer.
0