Probleme de compatibilité gruntz

Fermé
m-tannou22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 9 janv. 2011 à 17:08
frelon71 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 - 26 juil. 2016 à 12:31
Bonjour,
Alors voila dernièrement j'ai retrouvé mon CD du jeux Gruntz, donc j'ai voulu le réinstallé sur mon ordinateur qui est sous windows 7, forcément il y a un probleme de compatibilité. Donc j'ai cliquer droit sur le jeu et j'ai fait résoudre les problèmes de compatibilité, ensuite je suis arriver a mettre que mon jeu fonctionnait avant sous windows 98. Mais une fois que je veux clquer sur démarrer le programme, c'est la le problème rien ne se passe.
J'ai beau recommencé plusieurs fois mais c'est toujours la meme chose.
je vous en supllie aidez moi a pouvoir jouer a ce jeu que j'adore !!!
merci beaucoup


A voir également:

6 réponses

xemnas74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 4
24 févr. 2011 à 08:12
salut, j'ai rencontrer le meme probleme pour ce jeu , il me fallait une une version de 32 bits alors que j'avais une version Windows 7 64 bits mais j'ai reussi a trouver le moyen de faire marche ce jeu genial!
pour cela suit bien ces etapes simples:
-trouve un ordi utilisant windows xp ( celui de tes potes, cousin ...)
-installe s'y le jeu (sur xp)
-ensuite (toujours sur xp) va dans le disque local et cherche le fichier nommés "gruntz" fait copier colle ce dossier sur une clé usb.
-ensuite depuis ta cle usb copie coller ce dossier dans "programes file(86)"(sinon ca marche pas) de ton ordi(windows 7)
-ouvre ce dossier puis clique droit sur l'aplication "gruntz" pour cree un racourci sur le bureau
-insere le cd dans le lecteur puis execute le racourci que tu vien de cree(sinon ca marche pas )puis amuse toi.
j'espere que ca va marcher avec toi pose moi des question si tu a un probleme.
5