Ipod nano 6ème génération (écran tactile)

Résolu/Fermé
Clem95-62 - Modifié par Clem95-62 le 2/01/2011 à 15:12
CrazyGirl23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 08:41
Bonjour,
j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qui est de la batterie, qui se décharge trés TRES vite !!! Dans la boîte, une notice avec la représentation de l'ipod détermine les differents boutons de l'appareil, sauf qu'aucun d'entre eux ne sert à éteindre. Bizarre ...
Alors si vous avez la réponse, je vous en prie: donnez-la moi !
Merci à vous tous d'avance.
Clémentine.

A voir également:

8 réponses

Von Sardinen
30 août 2011 à 23:51
Bonjour tout le monde,
Je crois avoir trouver le moyen de l'éteindre (si c'est bien du multi touch que vous parler). Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton qui le verrouille.
Voila! J'espere avoir aidé!
2
J'ai aussi ce ipod. Sur le site, ils disent que le ipod s'éteint après 36 heures. Mais pour qu'il se ferme après 36 heures, il faut que tu arrêtes la chanson en cliquant sur "pause" ^^ Ensuite tu cliques sur le plus gros bouton en haut ce qui le met en veille. Et pour moi, mon ipod ne se décharge pas rapidement! Un truc simple, met ta luminosité au minimum!
1
Il suffit de rester longtemps appuyer sur le bouton en haut a droite....
0
anaiiSanaiiS
19 nov. 2011 à 22:02
on n'est pas obligé déteindre la chanson. pour economiser de la batterie, une luminosité basse est judicieuse, mais tu peux aussi appuyer brèvement sur le bouon qui sert à l'allumer, ce qui le met en veille (mais n'empeche pas l'écoute des tires). et pour l'éteindre, ça a deja été dit plus haut, il faut rester appuyer sur le bouton jusqu'à l'éteignement de l'ipod.
0
moi j'ai un problème je n'arrive pas a mettre en veille sans que la musique s'éteigne automatiquement en fait .pourtant je n'appui pas longtemps (ça le met en veille) mais la musique ne continue pas.
0
Karine83: C'est parce que tes écouteurs ne sont pas des Apple (la prise Jack est très spéciale et spécifique à l'iPod qui ne fonctionne que correctement avec les écouteurs "officiels" )
0
Suffit d'appuyer longtemps sur le bouton marche arret...
1
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 15
2 janv. 2011 à 15:15
salut,

tu doit bien avoir un marteaux chez toi non ? = )
un bon coup de marteaux et op le probleme résolu ;)

même en restant appuyer longtemps sur un bouton ?
0
Euh ... oui mais je ne préfère pas essayer !!! xD Même en restant appuyer longtemps sur le bouton, il ne s'éteint pas x'( . C'est pas trés judicieux comme système xS ...
0
Version 1.1 de l'Ipod (Sortit hier sur Itunes) si tu restes appuyer 5 sec sur le gros bouton : Il s'éteind !! Et pareil pour le rallumer =D
0
Clem95-62 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
1 mars 2011 à 16:12
Nooon c'est pas vrai ?! o_O" Punaise qu'est-ce qu'ils font pas Apple ... Et ben merci beaucoup ^^ !!!
0
Oui j'ai vu ça je voulais le dire là d'ailleurs, c'est génial!!
0
Clem95-62 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
3 mars 2011 à 16:01
ça c'est clair !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
2 janv. 2011 à 15:17
il ne sont pas trop fait pour s'etaindre mais plutot pour se metre en veille, mais tu me dit que la baterie se vide vite, c'est bizare, elle tien combien de temps?
0
La batterie tiend environ 7h ! C'est vraiment pas grand chose.
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
10 janv. 2011 à 16:58
tu etaind l'ecran qaund tu ecoute de la musique? moi je trouve que 7 heures c'est deja pas mal et je ne pense pas qu'il y est de probleme.
0
Ouais je l'éteinds . Ben , sur mon ancien MP4, la batterie durait quasiment 1 semaine alors forcément ça change ! Mais bon ...
0
Moi aussi j'en ai un et tu peut pas l'éteindre il s'éteint quand il est décharger. C'est pt'et paske t'écoute beaucoup paske le mien la batterie dûre entre les deux trois jours ...
0
Clem95-62 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
5 févr. 2011 à 19:27
Ben non justement j'écoute pas énormément, vu que je passe la plupart de mon temps en cours. Par jour je dois arriver à environ 2h15 d'écoute, c'est pas énorme ... M'enfin bref ... ^^
0
Ils ne peuvent pas s'éteindre, j'ai le même, j'ai déjà tout essayé!
La seule chose que tu peux faire, c'est, quand tu arrêtes d'utiliser ton Ipod, mettre la musique sur pause. En faisant ça, la batterie tient assez bien :)

Et sinon, puisque on a le même, t'as déjà essayé de mettre des vidéos dessus? Si oui, t'arrives à les lire? Psk moi j'ai le son qui défile mais l'image ne bouge pas..
0
Okay merci pour l'astuce xD. Non, moi j'ai pas essayé, mais une de mes copines a le même problème, sauf qu'elle, elle a, comme toi, le son, mais aucune image o__O" !
0
De rien ^^.
Ok, je suis pas la seule alors! Je vais continuer de chercher sur internet s'il y a une solution pour les vidéos.. Doit bien en avoir une :)
0
Si je trouve une solution je te la donne ! ; ) Sinon bon courage xD
0
Merci, moi aussi :)
Là j'ai posé la question sur un forum sur Apple, jverrais bien ce qu'ils me répondent!
0
Clem95-62 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
15 janv. 2011 à 14:39
Et si tu restaurais ou réinitialisais ton Ipod ?! C'est ce qu'a essayé de faire ma copine y a deux jours et ça fonctionne !!! Bon courage xD.
0
cjnotorious Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 9
19 juil. 2012 à 00:00
Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton principal ...
0
CrazyGirl23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 08:41
J'ai le même problème avec mon Ipod. Je l'ai chargé toute la nuit, puis je l'ai connecté à l'ordinateur voyant qu'il ne réagissait toujours pas. J'ai du faire une restauration de logiciel mais mon écran reste noir. J'ai également fait le bouton marche/veille et baisser le volume mais rien n'y fait il reste toujours noir... Merci d'avance pour votre aide :s
0