Renseignement Mac Mini

Fermé
alexous110394 - 26 déc. 2010 à 18:13
 alexous110394 - 26 déc. 2010 à 19:11
Bonjour,

Mon PC vient de me lacher et j'aimerais donc investir dans un nouvel ordinateur.

Mon ancien PC a connu beaucoup de virus et de bugs en tout genre, de plus, il ramait beaucoup ! C'était très énervant.

J'ai donc pensé à prendre un Mac. Il parait que c'est plus sûr, fiable, et SANS virus !

Disposant d'un budget assez restreint, mon choix s'orienterait vers le Mac Mini à 700 euros.

Est-ce un bon ordinateur (composants) ? Est-il rapide ? Est ce qu'un Mac rame aussi ?

Comme je ne connais pas du tout comment est fait un Mac, je compte sur votre savoir pour me faire par des avantages et des inconvénients du Mac mini.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
26 déc. 2010 à 18:27
Bonjour

Tout dépend ce que tu veux faire avec ton mini.
Les seuls domaines ou le mini ne sera pas a son aise sont:
-Les jeux
-Le montage vidéo ,pas le petit montage de famille je parle de logiciel pro gourmand en ressource.
Pour le reste pas de souci.

Est-ce un bon ordinateur (composants) ? Est-il rapide ? Est ce qu'un Mac rame aussi ?
Pour moi oui cet un bon ordinateur oui c'est plutôt rapide mais cela reste subjectif et pour peu que l'entretient soit fait de temps en temps il n'a pas de raison a ce qu'il rame.
Maintenant le passage d'un système a un autre peut déstabiliser au début mais rien de bien méchant :-)
Si tu as l'occasion va faire un tour dans un apple strore ou chez un revendeur pour le voir tourner.


Cordialement.
0
alexous110394
26 déc. 2010 à 19:11
Merci.

J'utiliserai mon ordi juste pour de la bureautique... (internet, traitement de texte...). Je n'utiliserai jamais de logiciels de montage vidéo, rien de tout ça.
0