Black butler

black butler 31 - 24 déc. 2010 à 16:31
 yAMssssss - 1 sept. 2011 à 12:13
Bonjour,
est ce qu'il y aura une saison 3 dans black butler svp c'est une question de vie ou de mort!!!


5 réponses

non je ne croit pas pour l'instant
2
ptite demoniaque
8 juil. 2011 à 15:59
oui y'auras une saison3 et elle sortiras plus prescisèmment le 27mars 2012
1
stephanefille
17 juin 2011 à 20:24
il y aurait une suite d'apree ce que j'ai lu sur un site mais malheureusement je ne sais pas quand est ce qu'elle va sortir
0
alors pour ce qui le savent pas il y aura une saison 3 de black butler (d'apres ce que j'ai lu sur un blog) et elle sotira en hiver 2012 et cela se passera a notre epoque
Voila j'espere que j'ai pus repondre a vos quetions avec une bande d'amis on est trop fan est je suis amoureuse de sabastien voila c'est tout bye
0
sebastian pardon
0
bon bah j'espere vraiment que l'on va pas mourri en decem

bre 2012 comme on prévu les incas xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptite demoniaque
8 juil. 2011 à 19:14
j'ai lu dans un sitte que dans la saison3 ciel voudras passer un pacte sous sa forme de demon avec lizzy:ils se marient en echange que lizzy fasse un voeu celui qui ciel phantomhive puisse revoir ses parents mais elle a déjà fait un autre pacte avec sebastian et elle sais que ciel et sebastian ne sont pas humains.ciel se fait passer pour un mort et seuls ses domestiques et lizzy savent qu'il est en vie,enfin plus au moin...
0
ptite demoniaque
8 juil. 2011 à 19:20
quand meme sadima le plus beau c'est ciel t'es aveugle ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!
0
dsl ptite demoniaque mais ciel c'est un petit merdeux et sebastian c'est le plus bo merci pour les dates et tout ;)
0
d'accord pour la saison 3 mais sache que ce que tu as écrit vient d'une fan fic ,ce qui veut dire que ce n'est peut être pas l'histoire qui sortira dans la saison 3 si il y en a une ce que j'espère vraiment ......
VIVE KUROSHITSUJI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0