Avis sur WAC Handler

lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 - 24 déc. 2010 à 11:57
 0000 - 16 févr. 2016 à 11:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079056-wac-handler

Widad widado
gooood
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
14 déc. 2013 à 13:07
Pour pouvoir transférer les musiques, je dois désactiver le firewall (FW) Bitdefender( même si j'avais créé une règle de connexion dans le FW). Très bon logiciel
merci de l'info enfin c marche
Un seul mot GENIAL
J'étais toujours emm*rdé avec l'appli pourave de Philips "WADM", sans arrêt des impossibilités de copier mes musiques
Je tombe par hasard sur ce logiciel, et là ...Ho miracle, ça marche nickel
Un énorme BRAVO et MERCI à lucia mathias
Pour retrouver l'affichage du MCIH500H/12 PHILIPS sur le logiciel WADM (Si le contenu est à 0), il faut agir sur l'antivirus comme suit
1 - ouvrir l'antibirus
2 - aller dans protection résidente
3 - aller dans Agent Web
4 - et cocher "Arrêter"
tu peux glisser les champs pour les mettre dans l'ordre que tu souhaites ...
Bon programme, mais perte de tous les tags + pochette lors de la copie de la chaîne vers le PC, sauf si j'ai fait une erreur ...
asiris_fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 21:09
Bonjour

Il suffit de pointer le champs et de le monter ou le descendre.
Et on obtient par exemple: 01 - Artist - Title.mp3

Cordialement
Merci !! le programme Philips ne marchait pas sur mon PC ( détection du contenu toujours indiqué à 0) alors qu'avec ce logiciel j'ai enfin accès au contenu de ma chaîne !!
Pour ma part pour les pochettes je les recherches à partie de ma bibliothèque Windows média - clique droit sur l'album et recherche les info, par contre pour ma part je n'arrive pas à enregistrer tout l'album je suis obligé de cocher piste par piste. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Appli sympa, dommage pour ma part que en passant par ce logiciel (contrairement à l'original) je ne retrouve pas les pochettes des albums une fois transféré sur la chaine!!!
il suffit de faire glisser les fichiers musicaux de votre PC sur la ligne qui contient le nom de votre chaine dans Wac handler (ou par copier-coller)
Super appli !! merci aux développeurs ...
Bonsoir,
J'en déduis que vous possédez un produit de la gamme Stremium de chez Philips! est la mini chaine MCI 8080? En êtes vous satisfait?
merci
Bonsoir,
Je n'arrive pas à récupéré ma musique dans PC TRACK, pour les transférer sur la chaine.
Merci
Super ! WADM a aussi la facheuse habitude de planter en erreur de protection générale, 9 fois sur 10.

WAC Handler s'installe tout seul (un seul fichier à décompresser), et trouve le Streamium automatiquement. On se demande bien pourquoi Philips a fait WADM si compliqué alors que WAC Handler est si simple d'emploi.

Si je devais trouver à WAC Handler un défaut, je dirais que l'onglet "Track Naming" de la boite dialogue des paramètres de configuration n'est pas assez complet : J'aurais voulu pouvoir générer des noms de fichiers dans le format 01-Artist-Title.mp3 dans cet ordre, et non Title-Artist-01.mp3. Il n'est pas possible d'imposer cet ordre. Mais ce n'est qu'un défaut mineur.
it dosn't startup om mac osx
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
24 déc. 2010 à 11:57
Il remplace à merveille le logiciel livré avec la chaine de Philips. NB: Pb avec Bitdefender TOtal Security, je dois désactiver le firewall pour pouvoir transférer les fichiers.