Question Bête

Fermé
roudoudoufirst - 23 déc. 2010 à 12:26
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 23 déc. 2010 à 12:59
Bonjour, Je viens d'essayer la version d'essai de pavtube Blu-Ray Ripper pour transformer mes dvd en fichiers vidéos avi Divx ect ...ect qui est très bon pour ceux qui ne l'ont pas essayé ......
Et c'est là que ma question bête s'étalle , et pour éviter qu'elle se répende un peu plus , je voudrai savoir si c'est normal qu'il y ait tous le long du film le logo du logitiel au bon millieu ,ou
es-ce seulement un désagrément volontaire pour insiter à acheter la version payante .... voilà
c'est fait ! et même si je passe pour débile , je m'en fout du moment que quelqu'un me donne la réponse , même un peu ciniquement , je sais faire profil bàs quand il faut , merci d'avance
de votre pitié ...,

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 23/12/2010 à 13:02
Bonjour,

"l'idiot" est celui qui ne pose pas de questions :-)

Il s'agit certainement d'empêcher les personnes, ayant téléchargé la version d'essai, de l'utiliser autrement qu'en essai. C'est assez courant comme procédé.
Cordialement.

Mais, il existe des logiciels gratuits et performants, pour faire ce que tu veux faire ! regarde ici logiciels Mac dans la section "encodeurs vidéo".
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
0