Format DMV pour baladeur audio-vidéo

Résolu/Fermé
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 8 janv. 2006 à 12:07
 chaton - 28 déc. 2008 à 15:55
salut

j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3
voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg

le format de vidéo et le DMV, savez vous où télécharger un encodeur avi/mpg --> dmv

j'ai essayer de lire du wmv, du avi, du mpg, mais ca ne marche pas

merci d'avance
@+

27 réponses

Bonjour,
je crois qu'il serait bon d'aller directement sur le site de NEO et demander de l'assistance à leur support car là ça part dans tous les sens.
Demain je devrais recevoir le mien je vous tiendrai au courant.

Bye
0
ok merci
0
est ce que quelqun pourait me passer la notice du neo galeo svp

merci
0
Bonjour Jamessi,

J'ai lu ton message. J'ai le mmême MP3 que toi et j'ai ete aussi surprise que toi de voir qu'il n'y avait pas de notice avec ce MP3. En cherchant sur plusieur site j'ai appris que la notice était integrer dans le disque d'instalation que tu à eu avec ton MP3. J'espere que ma reponse t'aideras.

Et je voudrai aussi vous demander si quelqun connait un site pour convertir les video en format MP4/DMV/AMV.

Merci.
0
bart_the_wacky
2 déc. 2007 à 16:03
Oui en gros c'est ça... Ce format de vidéo (au même titre qu'un avi) permet d'adapter la taille de la vidéo au lecteur, et notemment à la taille de l'écran. Ce qui fait que normalement, la vidéo fait moins de taille...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous j'ai un MP4 2Go bluetech et j'aimerais savoir comment mettre les vidéos merci d'avance.répondez moi sur mon adresse msn svp.
0
sab1210 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 13
25 janv. 2008 à 17:39
j'ai converti une video en movi mais je n'arrive pas a mettre dans mon MP4 (digital MP3.4 player)comment le mettre dans mon MP4,

je voulais faire comme quand on met des musique (je me sers de lecteur multimedia)et ca ne marche pas merci de bien vouloir me repondre
0
moi j'ai un mp4 bmp8208 je veux savoir comment on convertit des videos et comment on telecharge des musique merci et repondez moi au plus vite svp bye
0
j'ai le même que le tien et mois je n'arrive pas à accéder à ma musique àa me dit erreur fichier système que dois je faire répond moi stp
0