Format DMV pour baladeur audio-vidéo

Résolu/Fermé
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 8 janv. 2006 à 12:07
 chaton - 28 déc. 2008 à 15:55
salut

j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3
voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg

le format de vidéo et le DMV, savez vous où télécharger un encodeur avi/mpg --> dmv

j'ai essayer de lire du wmv, du avi, du mpg, mais ca ne marche pas

merci d'avance
@+
A voir également:

27 réponses

the-basket-player Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 8
11 janv. 2006 à 14:34
j ai trouvé la solution car j ai le meme lecteur que toi

dans le CD fourni se trouve un repertoire appelé DMV II
dans ce repertoire se trouve un SETUP application
clique dessus et installe le .
et le video converties sont accessibles directement sur le C:

bon courage
8
salut , kenten tu par : " et le video converties st accesible directemen ds C:

mrci et escuse moi pr la critique.
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
2 févr. 2006 à 12:06
merci,

oui je m'en suis apercu quelques temps, après l'envoi de mon topic

merci
@+
1
Et apres
dans le baladeur elles sont où
1
the-basket-player Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 8
9 févr. 2006 à 21:05
bé après il faut transformer t es video en DMV puis tu fai cpier coller sur ton baladeur et tu les as dessus normalement

a+
0
pti scarabée
31 mars 2007 à 14:45
oui mais franchement le lecteur ne voit pas les fichiers de type dmv... il ne lance pas la vidéo
0
slt g un Neo trinity 1gb mais je n'est pa le convertisseur en fichier dmv ou pourrai t'on le trouvais ?? repondez moi svp Merci !!
1
the-basket-player Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 8
12 avril 2006 à 14:17
Quand tu as acheté son mp3 dans le boite il y avait un CD bé sur ce CD dans un des fichier il y a le logiciel fait les tous parce que je sait plus ou s'était

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
12 avril 2006 à 14:24
salut,

je vais le mettre sur mon serveur ftp, et tu ira le chercher à cette adresse :
http://clintm.free.fr/encodeur/dmv.exe

et s'il te demande la dll nlame ou lame, va à cette adresse :
http://clintm.free.fr/encodeur/nLame.dll
@+
1
killer11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 1
17 mai 2006 à 19:11
Moi j'ai bien le logiciel sur mon NEO Trinity 500 mais quand je met une vidéo ça me met "done" et j'arrive à le transférer, jusque là, normal.

Mais après, quand j'essaie de le lire sur le baladeur audio-vidéo, ça me met l'écran noir puis ça passe direct à lire la musique suivante.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa.

Merci, killer11
1
vous l'avez acheter a géan votre lecteur??? moi ouai mais c'était pas le meme qui était en rayon moi c'était le neo trinity 1000. il a l'aire pareil sauf qu'il est noir.
mais dans le cd d'istalation je ne peu pas lire la notice car elle a été ecrite sous microsafsot word 97.
sino j'ai telechager le log de clintm, sa marche pour mettre en dmv mais quand je vaut le regarder sur mon trinity 1000 sa me met pas de doc.
esc-ce que quelqu'un pourai me dire ce qu'il faut que je fasse??
1
je suis aussi dans la merde je cherche un logiciel qui permet de convertir les videos en format dmv mais pas moin de trouver alors si ta la solution fait moi signe stp.
neo et un bon petit mp3 que je ne regrette pas :)
1
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
27 mai 2006 à 17:18
salut

quel log ???

voici la notice :
http://clintm.free.fr/encodeur/manuel.pdf
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
12 juin 2006 à 16:59
salut "merde"

j'ai déja mis l'adresse :
http://clintm.free.fr/encodeur/dmv.exe

@+
0
bonjour clintm
je te remercie pour le converter dmv. j'ai achete le même appareil que vous tous à ma fille et je n'arrive pas à le faire marcher.
le cd fourni ( le driver) plante mon pc dès le lancement.
as tu sur ton serveur le driver ou une solution?
par avance merci.
0
karlila Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006
29 juil. 2006 à 20:16
Salut les gens! Moi aussi j'ai le meme mais le truc c'est que mon logiciel avec le cd n'arrive pas a s'installer j'aurais besoin d'un autre convertisseur si possible! :s
0
Salut moi aussi j'ai le neo trinity 500 et les video marchent bien et tout et tout, mais le probleme c'est que une fois les video converties , l'image perd de ces couleurs et devient presque toute bleu oO les rouge apparait noir ...
0
Hello,

Dans le menu option du prog convertisseur en dmv tu as une coche à mettre dans l'option "RGB Swap", elle interverti les couleurs rouge et bleu selon la nature de ton écran oled.
Pour le neo trinity l'option n'est pas à utiliser.

++
0
Merci clintm , je n'avais pas le programme sur le cd de mon trinty 1000 ; )
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
28 oct. 2006 à 15:37
ya po de quoi

@+
0
Je sohaiterais repondre a votre sujet car jai acheter un baladeur Neo Galeo et apres avoir suivie vos instructions c'est a dire apres voir convert i la video elle atteri dans mes documents avec son Nlame..dll et apres je la met dans le dossier playslist ou media je ne peut pas car il est pas lisible par le WLM quil me dise et si jla met dans "Données " sa marche pas , je suis desperé

HELP
0
moi ossi je l'ai acheté é je narrive pa a lire une video;je sui allé le changé é c'est tj pareil keskil fo ke je fasse j'ai mi mp4 é dmv dedan rien a faire
0
bonjour à tous
j'ai achete le même appareil à ma fille et je n'arrive pas à installer le driver ( plantage du pc dès le lancement).
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci clintm pour le convertisseur, j'ai déjà la moitié de mes problèmes résolus.
par avance merci
0
salut moi ossi g un probleme g HT un lecteur mp4 samsung 2GO eau format dmv et jai essayer plin de convertisseur un seul ne marche et kan je le met sur mon lecteur il lit limage en tou petit meme pa le quart de lecran eske kelkin pourai maider svp
0
Heu bonjour, je suis un peu nulle en nouvelles technologies.
Donc j´aurais juste besoins d´une confirmation.
Si j´ai bien compris, le format DMV permet d´encoder les films en AVI ou autre afin de les lire sur le mp4 c´est ca?
0
salut
j'ai un neo galeo 1gb . quelqun pourait m'aider car j'ai perdu la notice .
merci d'avance
ps: quelqun pourait m'aider pour avoir un convertisseur en dmv . merci
0