Pb d'affichage de films de DD ext.

Fermé
benji1992 - 22 déc. 2010 à 00:51
alphacentaurys Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 14:23
Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Mon DD externe est habitué a marcher sous Windows vista, j'y ai déjà sauvegardé un grand nombre de fichier dont une centaine de films.
Problème, j'arrive chez un ami, le branche sur son Mac Ox 10.4.11 et la surprise, tout les films ont disparus, le dossier apparait alors comme vide ... Ce n'est pourtant pas un problème d'affichage du disque dur complet, vue que j'arrive ( je pense, je n'est pas vérifié tout les fichiers) à ouvrir tout les autres fichiers !!
Pour résumé la situation : Mon disque dur externe actuellement branché sur un Mac Ox 10.4.11 n'affiche pas mes films (.AVI).
J'appelle donc a l'aide, si quelqu'un peut m'éclairer ou me trouver une solution, je le remercie d'avance...
A voir également:

1 réponse

alphacentaurys Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 14:23
slt
tout vient de la manière dont tu à formaté ton disque dur si il est en NTFS mac ne le reconnaitra pas et il apparaitra vide alors que tout est dessus donc si tu veux qu' il soit reconnaissable pour les 2 OS tu doit le formater en FAT32
@+ alpha
-1