Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment programmer un mastermind en vb

bisounours, le mardi 18 septembre 2001 à 14:47:28
pourriez vous me donner le code mpour programmer un mastermind ?
Merci d'avance
Répondre à bisounours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bobinours, le mardi 18 septembre 2001 à 19:27:47
Le code c'est 5489. Enfin si ma mémoire est bonne.

-= Bobinours =-

PS: Et merde, un bisounours... Va y avoir des confisions...
Répondre à Bobinours

2

castor, le mercredi 19 septembre 2001 à 11:43:06
c clair...
bon, Bobisoubinours, le code c'est plutot 64218, mais il faut le convertir en hexa...

Castor
Répondre à castor

3

Bobinours, le mercredi 19 septembre 2001 à 18:20:50
>>> Merci pour m'avoir donner le code 5489 mais où dois je mettre ce code

bisounours : c'était de l'humour... un mastermind c'est complexe a programmer, fais une recherche d'un script dans un moteur de recherche...

-= Bobinours =-
Répondre à Bobinours

4

samounet, le jeudi 20 septembre 2001 à 09:24:18
en fait, on est plus la pour t aider a resoudre tes problemes de codages qu a te donner un code tout fait... commence donc a programmer quelque chose, et on t aidera au fur et a mesure

$amounet - Visual Bouse-hic expert ;op
Répondre à samounet
Programme en vb (Résolu) Bonjour, svp , je cherche un programme en Vb qui permet de verifier si un mot est un palindrome : le mot sera ecrit sur un textbox avec un botton Vérifeir qui donne la résultat sur un msgbox ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5809471-programme-en-vb
AJOUT d'enregistrement sous vb (Résolu) Bonjour, je debute la programmation sous vb, je ne réussis pas à ajouter un nouvel enregistrement ds ma base de données (access 97); je procède de la sorte ds le bouton ajouter: nomdudataenvironment.rsnomtable.addnew... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239305-ajout-d-enregistrement-sous-vb
(VBA EXCEL)Userform Veuillez patientez (Résolu) Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en VBA sur Excel, et dans ce programme à un moment donné il y a une mise à jour d'information provenant d'internet. Cette opération peut prendre quelques minutes selon la connexion de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362781-vba-excel-userform-veuillez-patientez
[Ecrire un programme VBA lier Excel Access] (Résolu)Bonjour Je voudrais bien solliciter vitre aide Je veux écrire un programme en VBA pour faire un lien dynamique entre ma nouvvelle base de données access et des fichiers Excels. Je voudrais à ce que les fichiers excels soient prise en charge d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296248-ecrire-un-programme-vba-lier-excel-access
Syntaxe programmation VB sur excel (Résolu)Bonjour, je programme souvent sur VB.net mais je me suis récemment mis à programmer sur vba (vb pour excel) j'ai remarqué des différences, est ce que quelqu'un sait comment faire apparaitre une userform2 quand on clique valider sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8508219-syntaxe-programmation-vb-sur-excel
VBA Excel - programmation formules (Résolu)Bonjour, j'ai créé un programme sous VBA.. Je saisis une donnée numérique dans une boite message avec un numéro de dossier. Le numéro de dossier saisi est recherché dans un tableau excel sur la deuxième feuille du classeur et sur la ligne de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-9416757-vba-excel-programmation-formules
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
VBScript - Les fonctions et les procéduresLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3
POO - Le polymorphismeDéfinition du polymorphisme Le nom de polymorphisme vient du grec et signifie qui peut prendre plusieurs formes. Cette caractéristique est un des concepts essentiels de la programmation orientée objet. Alors que l'héritage concerne les classes (et... www.commentcamarche.net/contents/poo/polymorp.php3
WSH - Objet WshShellWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshshell.php3