Avis sur Les Sims 3 : Accès VIP

cervyr§ybri! - 24 nov. 2010 à 16:59
 Cdcfjvjf - 10 juil. 2016 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080271-les-sims-3-acces-vip

Nul DSL mes sais nul
c'est cool, mais comment on a des étoiles de célébrités?
sessa.mojzi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 14:53
cil faut payer sur orangejeux.fr
cool
Je confirme,
C'est ce que j'ai ete obliger de faire vu que mon dvd sims3 de base passe 1 fois sur 10,avec l'addon télécharger sur orangejeux.fr ,meme plus besoin du dvd pour jouer.
Salut, Si tu pourra et c'est valable pour tous les disques additionnels ^^
C un bon jeu moi je vous conseille ; pour l'avoir gratuit aller sur google et puis taper les sims 3 accès vip torrent mais avant télécharger utorrent ou vuze
il est tros bien je kiff a mort
Moi j'ai un bon, générateur de clé x), Tu crées tes propres clés
Perdre le petit livret c'est con^^ mais il est très bien mais je peux juste vous dire que il n'est parfois aps compatible avec certains ordis ! attention avec les macintosh !
Stp tu peux me donner le numéro de série ?? J'ai perdu le petit livre qu'il y a a l'intérieur de la boite ! Je suis vraiment trop dégouté on me l'a offert pour noel et j'arrive pas à la retrouver :'(
Merci d'avance , j'espère que tu pourras m'aider.
je l'ai c trop nul j'arrive pas a l'installer :@:@
tiiiiiiiiikkkk
24 déc. 2010 à 15:07
cool
j'adore ce jeu
J'aime toujours autant, la diversité est beaucoup plus présente pour chaque sims, c'est un régal pour les geek et addict du jeu :D.
cervyr§ybri!
24 nov. 2010 à 16:59
C'est bien,mais c'est tout le temps la mème chose.
Alors,vous pouvez améliorer le jeu.