Avis sur Cordial 2011 STANDARD

Didier13012 - 21 nov. 2010 à 19:32
 Support Synapse - 9 nov. 2011 à 10:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080660-cordial-2011-standard

Support Synapse
9 nov. 2011 à 10:07
Bonjour M. Jacques, ne trouvant pas trace de votre problème auprès du service de relation client de Synapse Développement, nous vous invitons à nous contacter afin de régler au plus vite votre problème. Une bonne partie de nos clients utilisent Windows XP associé à la version 2010 d'Office et nous n'avons jusqu'ici rencontré aucun problème de ce type. D'où l'intérêt d'étudier précisément votre cas.
Cordialement,
Le service client de Synapse Développement.
Installé sur XP. Testé sur la dernière version d'office 2010 (SP1). A la première tentative de vérification : crash de l'application. Je ne cherche pas à comprendre, je désinstalle Cordial pro. Depuis, Word me met un message d'erreur au démarrage (corruption de je ne sais quoi...). Ce logiciel est m...e finie. Je voulais comparer par rapport à antidote HD, j'ai eu ma réponse.
Indispensable lorsque l'on est pas un dieu de l'orthographe
Didier13012
21 nov. 2010 à 19:32
Je suis un "ancien" utilisateur de Cordial, j'ai même connu les versions disquettes pour la validation du logiciel (nostalgie, quand tu nous tiens). Cette version, je la conseille vraiment. Cordial gère encore mieux vos fautes, et vous rend vraiment meilleur en orthographe. Merci Synapse, et, je dois le dire, un grand merci à l'équipe de support, qui fait du très bon travail. Continuez comme ça.
PS : À quand une version Mac et Linux de Cordial ?