Photos sur le disque dur à supprimer

Fermé
Y - 4 nov. 2010 à 19:48
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 4 nov. 2010 à 20:55
Bonjour,

j'ai récupéré l'ancien ordinateur Mac d'un membre de ma famille. Celui-ci a effacé toutes ses données personnelles. Mais, bien que je ne les trouve nulle part, ses photos continuent à défiler pendant la veille de l'ordinateur.
Je suppose qu'elles sont sur le DD?
Comment puis-je les supprimer (sans danger pour l'ordi)?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Azza Amami Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 33
4 nov. 2010 à 20:00
Bonjour,
Tu pourras trouver l'emplacement des images si tu clique à droite sur le bureau et tu vas à l'onglet de mise en veille (normalement tous les photos de la mise en veille sont prise du C:/Documents and Settings/Mes Docuements/Mes Images )
ou bien tu pourras changer la mise en veille.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
4 nov. 2010 à 20:15
Bonsoir,

Nous sommes sur mac, pas sur un PC Windows ;-)
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
4 nov. 2010 à 20:12
Bonsoir,

Ces photos doivent être dans le dossier Images, qui est utilisé pour la mise en veille.
Regardez dans menu pomme/Préférences système/Bureau et eco d'écran/économiseur d'écran et, dans la marge de gauche, faites défiler les titres, vous verrez lequel est surligné.
Il peut s'agir des images stockées dans iphoto dont la bibliothèque n'a pas été vidée.
regardez dans "utilisateur" (la maison) Images/iPhoto library, clic droit (ou option+clic) et afficher le contenu du paquet, vous devriez y trouver les photos qui défilent.
Certains dossiers peuvent être différents, d'un système à l'autre, d'où la nécessité de toujours donner votre configuration : type de Mac et système (menu pomme/A propos de ce mac, vous donne le système, la vitesse du processeur et la mémoire installés. Plus d'infos+matériel, vous donne tout)
0
Bonsoir,
effectivement, qd je vais voir dans les options de l'économiseur d'énergie, je trouve les photos, mais je n'arrive pas à trouver leur emplacement.
J'ai déjà regardé dans les images et dans i Photo, mais elles n'y sont pas... je trouve seulement ces photos (parmi d'autres) dans un dossier appelé "Pictures Folder". Mais, de nouveau, ce dossier est introuvable...
Mon Mac est un Mac OS X 10.4.11
Cela donne d'autres pistes??
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
4 nov. 2010 à 20:55
Quand vous êtes dans le Finder, touches pomme (cmd) + touche F et tapez Pictures Folder dans la fenêtre de recherche, vous devriez voir où se trouve ce fichier qui est, peut-être dans un dossier.
Pour toute recherche poussée, utilisez EasyFind
0