Effacement DVD-RW

Fermé
emile77 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 7 déc. 2005 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2005 à 03:11
Bonjour, lorsque j'essaie d'effacer un DVD-RW que j'ai gravé avec mon enregistreur de salon avec 'NERO' , quelque fois cela se passe bien mais d'autres fois j'ai d'abord le message: 'Internal target failure' au bout de quelques secondes , puis lorsque je réessaie j'ai: 'PIONEER DVD RW DVR-106D: Ce média n'est pas réinscriptible et ne peut donc être effacé.Veuillez insérer un disque réinscriptible'.
Si je réutilise ce dvd pour regraver autre chose avec mon enregistreur de salon , tout se passe bien et je peux visualiser la vidéo sur mon pc avec 'Powerdvd'.Ensuite, je ne peux toujours pas le réeffacer.J'ai déactivé 'service com de gravage imapi' dans les services sans succès.
Quelqu'un aurait-il une idée et existe-il d'autres moyens d'effacer un DVD-RW ?
Merci d'avance, emile
A voir également:

2 réponses

garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
7 déc. 2005 à 00:58
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2005 à 03:11
les dvd rw utilisés à la fois via un graveur de salon et un pc - amènent souvent de mauvaises surprises. Il semble que la compatibilité ne soit pas totale à 100%
De fait, il est préférable de ne pas jongler entre les deux matériels pour éviter des surprises désagréables
0