Connexion bluetooth et wifi????

Fermé
crouz Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 1 déc. 2005 à 10:59
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 1 déc. 2005 à 13:39
salut à tous,
j'ai deux question, voici la premiere:

je cherche un logiciel qui me permettrais de relier mon téléphone portable au pc par bluetooth.
existe t-il un logiciel qui me permettrait ceci, car en faite il me faudrait un logiciel qui ne demande pas de code d'acces au mobile, car j'ai plein de donnés à faire suivre sur une multitude de portable.

la seconde:
je joue beaucoup en réseau avec mes pote en réseau local wifi, et je voudrais savoir si il y a un logiciel qui me permettrait de nous connecter au réseau principale wifi sans demande de clé wep ou wpa, car perso on trouve sa pénible de devoir saisir la clé à chaque fois. on à mis une clé pour éviter les connexions innatendu.

Merci a tous pour votre aide.
crouz
--
crouz little rider

Configuration: xp pro, sp1, sp 2

A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
1 déc. 2005 à 13:39
Hello,

Si sur ton pc tu as un connecteur bluetooth, tu peux dans se cas là enregister ton portable comme autoriser. Et vice et versa, tu peux dire à ton portable d'autorier la connexion sur ton pc. La seule chose c'est que la première fois, tu dois les faire reconnaître ensemble et saisir sur ton portable la clé d'enregistrement que ton pc t'aura donné.

Ensuite, c'est le même systeme pour le wifi. Quand tes potes viennent, la première fois qu'ils se connectent, le pc demande la clé on va dire WEP, tu notes la clé et tu fais ensuite enregistrer la clé. Ou bien tu vas dans Afficher les réseaux sans fil > Modofier l'ordre des réseaux préférés > Tu selectionnes ton réseau et tu fais propriété > Dans le champs Clé de réseau, tu remplis les champs et Après c'est tout bon.

1