Avis sur C'est pas sorcier : menace sur le volcan Tamakou

arthur - 9 oct. 2010 à 14:48
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 29 févr. 2012 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34074931-c-est-pas-sorcier-menace-sur-le-volcan-tamakou

Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
29 févr. 2012 à 18:24
Bon, alors écoute moi bien, le jeune illettré ! Je te propose, avant de poster des avis inutilisable et incomplet sur ceci, de commencer par relire tes fautes, les corrigés, puis de conseiller les lecteurs sur la fiabilité du jeu de manière SERIEUSE... en faite, on en a absolument rien à faire des avis dans le genre "C'est nul, les petits ne comprennent rien". Ce jeu est avant tout pour adolescent, et le fait de se questionner est mieux que de suivre un petit scénario linéaire sans aucune difficulté dans le genre Pokémon.

Et j'aimerais aussi que tu évites d'utilisé mon pseudonyme pour tes trolls honteux.

Merci.
ses completement nul .les grand comprendrer mais les petit vous posseron plein de question car il nauron rien comprie
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
17 janv. 2011 à 18:39
Jeu éducatif complet. Difficulté légère mais utile au jeu. Donc : Très très bien !
c'est bien