Samsung_USB_Driver_Installer.exe pour mac

Fermé
sophiemora - 7 oct. 2010 à 22:48
 egf - 31 déc. 2010 à 16:31
J'aimerai bien récupérer mes photos de mon samsung SGH-J700V sur mon mac. Mais évidemment le disque fourni avec ne se lit pas sur la mac d'ou pas de clef usb pour récupérer les photos de mon téléphone
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 23:18
Bonjour,

Les téléphones portables, s'ils ne sont pas tous compatibles avec iSync de Mac OS, sont par contre toujours utilisables en connexion directe par câble USB.

En principe, tous les téléphones portables, lorsque ils sont connectés par câble USB, "montent" la mémoire du portable sur le bureau du Mac comme une simple clé USB, dans laquelle vous pouvez, manuellement, glisser-déposer le contenu sur votre Mac.

Donc, avez vous essayé cette simple manip. ??

Bonne soirée
0
checkman59 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 1
7 oct. 2010 à 23:20
tu peux faire par bluetooh,
0
sophie.postaire
11 oct. 2010 à 16:57
Bonjour,

Entre temps j'ai changé de samsung j'ai le Player style i . j'ai bien branché le câble clef USB cela n'a rien donné. Par contre sur une autre réponse l'on m'indiquais que je pouvais faire par bluetooh. Je ne sais pas comment procéder. Pouvez vous me donner des précisions.

Vous remerciant.

Sophie
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 17:09
Bonjour,

Pas visible en connexion USB ??

En principe, ça va toujours mieux en USB qu'en Bluetooth, puisque la carte mémoire du téléphone est vue comme une simple clé USB. Maintenant, si ce téléphone n'utilise pas de carte mémoire, et que toutes les infos sont sur la carte SIM , ça peut être plus difficile.

Pour utiliser la fonction Bluetooth, il faut bien entendu que le Mac et le téléphone soient doté de cette fonctionnalité. Ensuite, il faut jumeler les 2 appareils.
Voyez les explications, déjà anciennes mais probablement toujours valables avec peut-être quelques variantes selon la version exacte de MAc OS que vous utilisez, dans ces messages :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7066625-compatibilite-mac-telephone-samsung-f250#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9522498-connexion-mac-sony-ericsson#1

Notez que Samsung a toujours fait un peu bande-à-part pour ce qui est de la compatibilité, des fonctions de synchro, jumelage etc.. par rapport au Mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup de tous vos conseilles.

Miss Sophie
0
zafg
0