Avis sur Studio Vidéo Ultimate

Gillesde cergy - 2 oct. 2010 à 18:26
barnabas73490 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079208-studio-video-ultimate

barnabas73490 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 19:31
Désolé, logiciel qui ne tient pas ces promesses... un peu comme nos politiciens... plante trop souvent, manque d'effets.... malgré les 1500 annoncés????..........et fichier trop lourd en sortie.... 20 G pour un fichier converti en avi à 300 mo et peut-être moins... un effort de la part de Micro Application pour proposer un logiciel correct... (c'est pas le seul, j'ai acheté Movieplus X3, et j'ai eu des problèmes aussi..) dommage car il y de bonnes idées, simple, efficace lorsqu'il ne plante pas... à suivre quand même..
j'ai acheté ce logiciel,c'est de la merde pour quand meme 60 euros
à ne surtout pas acheter ca ne fonctionne pas micro app se fout de la gueule du monde
rend dingue, plante tout le temps, incapable de couper des vidéos proprement. Cela fait une semaine que je suis dessus je n'ai pas encore réussi à sortir un montage. Seule solution pour le faire marcher proprement: découper les parties vidéos que l'on souhaite, attendre trois heures pour la compil en hd et ensuite faire un montage avec les p'tits bouts. Autrement dit Windows live video editor fait pareil et est gratuit.
COMPLETEMENT NUL !!!! ne fonctionne pas pour les vidéos
Ce logiciel ne fonctionne pas bien. De nombreux plantages
A abandonner...
Ma fille vient de l' acheter et il ne s' installe pas sur wind 7
je n'arrive pas a faire de montage avec mes videos qui sont sur mon ordinateur.
aider moi svp !!
En montage,ne fractionne pas vos fichiers videos, ne fait que les mettre bout à bout façon diaporama
Gillesde cergy
2 oct. 2010 à 18:26
bogue sans arrêt!!
impossible de finaliser un montage DVD

Seul point positif de ce logiciel il réussi à encoder des montage en un grand choix de formats

à déconseiller