Batterie pour enceintes logitech X-230

Fermé
truthfly - 30 sept. 2010 à 18:03
 jecassetout - 16 nov. 2012 à 17:50
Bonjour,

j'aimerai s'avoir si une batterie pouvait alimenter mes enceintes :

* Description du produit: Logitech - X-230
* Type de produit: 2.1 (enceintes pour PC)
* Puissance RMS totale: 32 W RMS
* Haut-parleurs satellites: 12 W RMS (6 W x 2)
* Su woofer: 20 W RMS
* Puissance de crête totale: 64 W
* Réponse en fréquence: De 40 Hz à 20 kHz
* Haut-parleurs satellites: Deux transducteurs de 5 cm par haut-parleur
* Su woofer: Transducteur à évent de 13,3 cm
* Rapport signal/bruit: >96 dB
* Dimensions des haut-parleurs (H x L x P): Haut-parleurs satellites- 20,3 x 6,4 x 7,6 cm, Su woofer - 22,9 x 15,2 x 23,5 cm

j'aimerai avoir une autonomie d'une heure ou plus.

ma question est-ce possible ?


A voir également:

13 réponses

bonj encore vous oui avec batterie de voiture
0
c'est a dire ? je prend la batterie deux fils et je racorde sur la prise ????
0
pourquoi une batterie
0
pourquoi une batterie car je fait une fête pour mon anniversaire dans un endroit couper de toute prise électrique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ni pense plus c est esable mais complique a faire quand on metrise pas l electronique
0
j'ai quelque notion mais il suffit de me dire comment faire je me debrouillerai .
0
deja l ouvrir a l interieur ya un transfo sur un circuit imprimer regarde ce qui il y de marque 220v c est l entree el sortie encontinu c est soi 12 ou 9 volt regarde si c et marque
0
c'est du 12 volt
0
en fait im me faut une photo de l interieur assi non je pourrai pas vous guider ca va etre complique
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 15:08
Ce n'est pas compliquer, il faut qu'il prenne les fil rouge et noir "12v" qui vont au transfo et de couper puis de relier à du câble de 1,5mm² de section suffit jusque la batterie rouge au + et noir au -.

Si le X-230 consomme 64watts max en 12volts sa te fait pour une heure d'autonomie une batterie de "12volts - 5-6ah" avec une 6AH tu aura 1heures et 10minutes à fond et avec une de 12ah tu aura 2heures à fond ainsi de suite..(je doute qu'il fasse 32w rms si jamais il fait 32w max pour 12AH tu aura 4heures d'autonomie)
0
mais petit ta tout faut parceque la sortie du transfo qui est relier a la platine est en alternative si met une batterie il faut repiquer a la sortie du filtrage qui faut reprendre
0
voila une photo de l'extérieur arriére :
http://www.goudie.biz/blog3/images/materiel/logitech-x-230/logitech-x230-volume-basses.jpg

je prendrais une photo de linterieur et la posterai demain .
0
non c est l interieur absolument ex je men fouN ECOUTE PAS iasca TU VA GRILLER LA PARTIE FILTRAGE
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 15:25
@pitchoum: j'ai déjà fait une installation comme ceci sur un scooter et sa marcher et marche toujours sans quelconques problèmes
0
quelle raport avec un scooter quesque tu a fait dit moi
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 15:34
Installation d'un kit 2.1 altec lansing VS 2621 fonctionnant en 12volts le transfo consommer réellement 30w max il était indiquer 28w rms..installer sur un scooter ayant une batterie de 12volts 4AH intégrer (48W MAX) montage et câblés directement sans quelconques fusible !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 15:43
@pitchoum: le fusible entre l'ampli et la batterie est pris en compte sur le circuit imprimé du module amplificateur pour la gestion d'alimentation, ce que les amplificateurs conçut pour l'automobile ne dispose pas.
0
jecassetout Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 15:07
J'ai déjà tester ce montage avec le x-210 sur une batterie de voiture mais il y a comme un petit problème : ya pas de sons mais un bruit de masse (batterie de 59ah) sinon sur mon ancienne batterie (un px décharger ) sa fonctionne normalement
J'aimerai savoir pourquoi sa passe pas quand je le branche aux bornes + / - de l'ampli (ce dernier connecter a la batterie 59ah) ?
0
sur le X-230, a l'intérieur il y a un transfo avec des fils jaune et blanc relié a la carte. sur la carte a coté des fils il y a un fusible en 125V !!!

alors appart trouver un inverter pas très cher de 12V en 120V... il te faut une prise electrique ^^

je voulais justement installer ce kit 2.1 sur mon scooter :)
0
jecassetout
16 nov. 2012 à 17:50
et ça change quoi la présence du fusible ?
0