Avis sur Ciel compta liberale 2010

cmoimuchel - 17 sept. 2010 à 19:23
 LoicDou - 14 avril 2011 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072831-ciel-compta-liberale-2010

@tigrood
J'avais acheté ciel compta libérale (version mac os) fin décembre 2010 et j'ai obtenu GRATUITEMENT la version 17.5, simplement en appelant leur service technique. Ainsi, j'ai pu éditer ma 2035 agréée marquée "Revenus année 2010". Je te conseille vivement d'en faire de même. Je n'ai souscrit à aucun contrat chez ciel.
Ne vous faites pas avoir. J'appelle ça de l'escroquerie.
J'ai acheté une boite ciel compta libérale 2011 en janvier pour remplir ma 2035 de 2010.Quand j'ai voulu l'éditer il m'affiche la 2009. j'appelle le service en mars, et ils me répondent que 2 mois après mon achat je dois payer une mise à jour pour avoir le formulaire 2035 de 2010 sur cette boite. tout en essayant en plus de me vendre leur abonnement à l'année.
Le logiciel 160€ TTC. la mise à jour à faire chaque année pour avoir votre 2035 de 118€ TTC
Eviter les.
Logiciel trés lourd d'utilisation, avec un service commercial peu "commercial", avec une assistance telephonique absente qui se moque des neophites, mais on vous oblige par tacite reconduction à la prendre l'année suivant votre acquisition si comme la majorité d'entre nous vous n'avez pas lu les articles de condition générale d'utilisation.
Ils ne veulent rien savoir, cela s'appelle ni plus ni moins de la vente forcée...
bref je ne conseille pas ce logiciel du tout
c'est une arnarque !!!
j'avais la version 2009 de ciel compta, on voulant réinstaller ciel compta sur un autre PC portable en 2010 . Je n'ai pas pu lire les sauvegardes ( car ma version était périmé).
J'ai du acheter la versionb 2010 pour pourvoir recuperer ma compta et les imprimer !!!