Je n'arrive pas a telecharger de logiciels

Fermé
Calcio - 7 sept. 2010 à 13:37
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 7 sept. 2010 à 14:24
Bonjour a tous.
Alors voila mon probleme, j'essaye en vain de telecharger des logiciels (du genre Limewire ou VLC media player ... etc). Une fois le telechargement terminé, je clique sur ouvrir, et sa me met a chaques fois : MZê???@Ä?¥ Õ!?LÕ!This program cannot be run in DOS mode.

$PEL{0/000/00K# 8ä:ÆD@+@@~ìÄ p#-?a.text0àä 0'.dataå+é@0¿.rdata| ?ê@0@.bss-¨¿Ä0¿.idata#pû@0¿.ndata@ê?@0¿.rsrc?a-b?@0¿UâÂWVSÅϨãU ã}ãEÉ?tÉ?FÖÚÉHã
\BâHÈ#çEåã5p[BâD$â<$Ë÷ÅçUëE<âïx???SSâT$â?â<$Ë?ÅãEÿâùt???QâEÑQ«EÿÈ?ãVPãFT¡?ã]Ñ¡¯+]Ä?"?¿Ø"ØEÄçô~}Ñ?»?VP?FTØ"ØEÄ¡·çô~}Ñ?¿ ¡ãFP?`Ø"ã^T?«ØEÄç]Ãçô~}Ñ?¿¡# ¡çE<âM#â$ËÖÉEÿRâ¬âD$ãÖt???â\$âïx???â$ËÅÉÏ ãïx???â$ËÖÉE-Sã]-ãEÑâ]Ä9?å<???ãùt???É~X?Ñ®ãF4â$Ë?ÑÖ¿QÑî«EëE-«D$â$âÖx???ËêÑRRãFXâ$âD$ËèÑãïx???PPâT$â$ËãÑVVâ?çEëD$ âD$ «D$????«D$0\Bâ$ËpÄÉÏât$â$ËQÑãïx???QQâ$ËQÑRçEåâ<$âD$ËQÄPP1¿ÎâD$ ãEâD$âT$â<$ËDÄÉÏçeÙ[^_]¬êêêU°à[BâÂVSãMi--ã\^?tEAâ?i--ÉÊçT1¿Î)ã^?t@Î^?tÖ¿tHÎ ^?uÉ"? ÛâAŬ;
å[Broe[^]¬UâÂWVSÉÏ,ãEãà[Biÿ"âU0/00ãS^¬t
É} tÉ'æ@âS1?1^Îdi-U0/00ãJ^¡u@ÎâU#«D$â$Ë°???RRãU#ãJ^¡tÖ^t6Ö?tÉK@Î,ãSÉ Ä'âSÎâ É'@É?É??Ä·tFÎG;å[Brî1¿çeÙ[^_]¬Uãà[BâÂSãMÉ?w2?"#1...ÎãZ^?uÖBtÉÀÎÉ"?âZAŬ;
å[BrY[]¬U1...âÂWVSÉÏ°à[Bãå[BâEËã}°p[BâU?ɺàîtL?ã]Ë"'âUÏâE#1"Î+ãs~?uÖ?tÉ<ótãEÏÉÊ#C"Ê9?u BÅ?;U?r-ãE#;U?tAÉ? u§Éfâ»[^_]¬UâÂÉÏãE«D$@Ã@â$ËO2PP...¬UôâÂSâ?â-1ÿÉÏ$)-ã@<@â¡¡¯É·¡#
ãä@»@âT$â$ËüaÖ€QQyâ$âEÙË:_ãEÙRã]¸...?UâÂÉÏã@<@ãÇ«$âD$ËfaQQâ$Ë]R...?UâÂÉÏãEÖ¿y~-¡#

Est ce que quelqun aurait une solution ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
7 sept. 2010 à 14:24
pour connaitre ton système va dans
menu pomme apropos de ce mac
la il y a écrit 10. quelques chose ça c'est ton système.

Pour télécharger tu dois prendre les versions mac pour ton système exemple

vlc ici
limewire ici

et plein d'autres ici:
http://mac-gratuit.fr/

@+
1
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
7 sept. 2010 à 13:48
bonjour

pour quel système veux tu télécharger ces logiciels?
Pour mac??
Quel os??
A partir de quel site??

Cordialement.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
7 sept. 2010 à 13:56
En fait ton micro t'affiche le contenu de tes fichiers exécutables au lieu de les exécuter.
Quant tes fichiers sont téléchargés sur ton disque dur, as tu essayé de les exécuter via démarrer-> exécuter->nom du fichier ?
Un simple double clic sur le fichier produit-il le même résultat?
Ta demande est un peu confuse.
0
C'est un macbook pro mais jsais pas lequel...
Et je narive pas a telecharger a partir de tous les sites
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
7 sept. 2010 à 14:04
Le code que tu nous a joint:

MZê???@Ä?¥ Õ!?LÕ!This program cannot be run in DOS mode etc...

est celui d'un fichiers executable tournant sur windows.
Je ne connais pas le Macintosh, mais de mémoire ,windows et mac c'est pas la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scarvenger, jai fait comme tu as di : Demarrer . Mais apres je ne vois pas executer. Il y a :
- A propos de ce mac
-Mise a jour des logiciels
-Logiciels Mac OSX
-Preference Systeme
-Dock
-Elements recents
-Forcer a quitter
-Suspendre l'activité
-Redemarer
-Eteindre.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
7 sept. 2010 à 14:11
j'ignorais que tu avais un mac mais supposais un XP, vista,etc...
Sauf erreur de ma part les fichiers .exe tournant sur windows ne sont pas prévus pour tourner sur mac.
0