Internet avec Parallels sur Mac vers Win7

Résolu/Fermé
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 09:00
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 20:09
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Seven via Desktop Parallels 4.0 et je n'arrive pas à acceder à internet.

Que je mette "Mise en réseau partagée", "Mise en réseau pontée via" Airport, Parallels Host-only networking Adapter ou encore Parallels Shared Networking Adapter, je n'arrive pas à accéder à internet et quand j'essaye de créer un réseau Windows me dit qu'il ne voit aucun matériel réseau.

Que faire ?


Merci d'avance pour vos réponses !
Cordial.

Kofinou
A voir également:

6 réponses

Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
3 sept. 2010 à 09:01
A noter aussi que je viens de remarquer que le système de partage des fichiers du Mac vers le PC ne fonctionne pas, je ne les trouve pas depuis le PC...

Cordial.
0
As-tu installé les pilotes bootcamp présents sur le DVD de snow léopard après installation de windows 7 sur ta machine virtuelle ? Si tu ne le fait pas, tu n'auras jamais un fonctionnement correct de ta machine.
Ps : télécharge autrement les derniers drivers sur le site de apple mis à jour depuis quelques mois, pour win 7
0
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
3 sept. 2010 à 19:50
Euh je ne sais pas vraiment. Lors de l'intallation, je me souviens que j'ai fait une installation standard. C'est tout.

Pour l'installation des drivers de Apple, je viens de chercher mais je ne trouve pas. Tu as un lieu ?

En tout cas merci beaucoup pour ta réponses et bonne journée !
Cordialement.
0
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
Modifié par Kofinou le 4/09/2010 à 19:09
Salut !

Tout d'abord j'ai retrouvé mon CD de Snow Leopard mais il n'y avait pas de pilote dedans.

Ensuite, je suis en train de chercher mes CD que j'ai obtenu a l'achat de mon Mac OS X pour voir s'il ne serait pas dedans. Ensuite, j'ai finalement trouvée les drivers sur le site d'Apple. Il y en a un ou plusieurs ?
Moi j'en ai 1 que voici https://support.apple.com/kb/DL977?locale=en_US&viewlocale=fr_FR

Je vais voir si tout cela fonctionne.

Merci beaucoup.
Cordialement.
0
Effectivement, ce que tu as essayé d'installer n'a rien à voir... il ne s'agit pas d'une mise à jour de bootcamp de Vista à 7 dans ton cas...
0
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
4 sept. 2010 à 20:22
Salut !

Malheuresement mes CD d'installation sont trop anciens ( 10.5.4) alors que sur le site d'Apple, il est spécifié due son CD d'installation doit être au moins à 10.6 donc je ne peux pas avoir accès au pilote BootCamp.

Ensuite j'ai téléchargée le drivers du site d'apple mais quand je le lance depuis la VM, il me dit que ce fichier n'est pas fait pour ce systeme d'exploitation alors que c'est un .exe

Bref je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avances !
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les pilotes que tu as téléchargés correspondent bien à la version de Windows, c'est à dire 32 ou 64 bits ?
C'est important, si ils ne sont pas compatibles, ils ne pourront pas s'installer...
32bits : https://support.apple.com/kb/DL996?locale=en_US
64bits : https://support.apple.com/kb/dl979?locale=en_US

Redis moi si ça joue...
0
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
6 sept. 2010 à 20:09
Bon et bien en fait je suis un tantinet stupide

Il fallait juste que j'installe les outils parallels sur la MV..

Merci beaucoup de m'avoir répondu :)

A+
Cordialement !
0