My sims agents Wii: Le Manoir de Zoé

Fermé
eugenie - 27 août 2010 à 18:24
 Maya3343 - 22 mars 2023 à 20:34
Bonjour,

Dans le manoir de Zoé, je n'arrive pas a réparer l'horloge dans la chambre du cristal. Ça fait très longtemps que j'y suis mais je suis bloquer.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

bonjours si vous avé trouvé la réponce merci de la donné car nous ne trouvons pas les pièces détaché dans le manoir de zoé pour réparé cette fichu pendule help merci de nous répondre !!
6
J'ai le même problème!!!HELP!
0
A c'est bon j'ai trouve il,faut aller dehors voir l'espèce de camion aller dans la cuisine et prendre du frigo et du chauffoir et aller sur le piano. Voili voilou.
0
Et sur l'horloge de la bibliothèque
0
comment je fais pour prendre le livres de la fortunite dans la bibliothèque.
0

Bonjour lili34150 je peux vous aidez a trouvé les 5 pièces détacher. Alors déjà il faut aller vers le piano noire et prendre un outils pour prendre la première pièces . La deuxième est dans la cuisine vous aller vers le frigo et vous reprennez l'outils pour prendre l'outils . Le troisième est situé encore dans la cuisine et c'est la gazinière noire et vous prenez encore l'outils. A chaque fois vous devez prendre l'outils pour prendre les pièces . Après il faut partir dehors et prendre la pièce de la voiture rouge . Et pour la cinquième pièce il faut aller dans la biblihotèque et il y a une horloge et il faut reprendre l'outils et il faut prendre la 5 ème pièce et voila

1
Coucou !

Je viens juste de réparer l'horloge, je vais essayer de vous expliquer au mieux :

Vous disposez donc de :
3 courroies courtes
2 courroies moyennes
4 petits moteurs

vous démarrez de moteur électrique en haut à gauche,
placer un petit moteur sous l'engrenage, relier ce petit moteur avec une courroie courte au gros engrenage à sa droite.

Mettre un petit moteur entre les 2 gros engrenages

Brancher une courroie courte du gros engrenage en haut à droite sur l'engrenage rouge en haut à droite (logique hein)

Revenir au petit moteur qui est au milieu des 2 gros engrenages, lui brancher une courroie moyenne et au bout mettre un petit moteur (qui fera tourner le gros engrenage du bas une fois tout brancher)

Brancher une courroie courte du gros engrenage du bas vers l'engrenage rouge en bas à droite.

mettre un petit moteur sous le gros engrenage du bas, lui brancher une courroie moyenne vers le dernier engrenage rouge vers la gauche.

Il ne vous reste plus qu'à brancher l'électricité avec les tuyaux et le tour est joué ;)
5
vous n'etes pas les seuls a ne pas réussir T.T
1
svp répondez moi vite!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI PAREIL 5 PIECES TROUVEES AU GRENIER OU SONT LES AUTRES??????
0
je vien de trouvé un lien gratuit pour se jeu il sufi de cliqué et de s'incrire les solutions pour ceus qui ne trouve pas son chapitre par chapitre voilà:
http://www.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=1016&num_soluce=2232&rub=astuce&session=17059530714cb9f3
0
Le truc c'est que j'ai reussi a faire macher quelque tuyaux et roues Mais le probleme a la fin c'est qu'il en reste toujours Une u_u
0
je narive pas a aller tout en ho de la bibihotèque pour trouver le livre sur la fortuniter
0
moi aussi je suis bloqué!!
0