Avis sur Synergy

Danyh - 13 août 2010 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2019 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076098-synergy

Utilisateur anonyme
26 déc. 2019 à 13:20
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 8
4 janv. 2012 à 21:26
est il possible de trouver un concurent a Synergy qui integre un ecran pour le client ?
Est-ce une alternative (relative) à Cyberlux ? Ou bien ça n'a rien à voir ?
Sera-t-il possible de l'utiliser sur un ordinateur distant par la suite ?
Logiciel presque parfait,
le gros défaut de ce logiciel est la configuration et les différentes autorisations à avoir pour ce qui est d'utilisé clavier et souris à travers le réseau (en fonction des différents système d'exploitation utilisé, il peut y avoir des erreur de connection, pour ma part, Windows Xp (x86) et Windows Seven (x64))... Je ne suis jamais parvenu à faire une configuration correcte malgré l'aide que j'ai pu trouver sur le net, jusqu'à trouver quelqu'un dans la même galère que moi, qui ai trouvé une solution... C'est le logiciel XhirlSynergyWizard qui permet une configuration intégralement simplifiée, à la portée de tout le monde et c'est suite à l'installation de se logiciel que j'ai pu, en moins de cinq minutes, configurer Synergy et jouir de ses services.

Pourquoi cette évaluation (3 étoiles) ?
- La première raison est la difficulté de configuration pour ceux qui n'utiliserais pas XhirlSynergyWizard. - 1 étoile.
- La seconde est l'absence d'une option permettant d'utilisé uniquement l'écran de l'ordinateur client (distant) et non de switcher à la machine.. De manière à posséder le dualview selon la configuration ;
Ecran pc portable <=> Ecran pc fixe

Avec Ecran pc fixe ==> Affichage principale
et Ecran pc portable => Affichage secondaire

En clair, l'écran du pc portable est utilisé comme un simple écran secondaire mais au lieu d'être connectée à la carte vidéo, la liaison serait assurée par le réseau LAN. - 1 étoile