Avis sur Radio? Sure!

Papi - 9 août 2010 à 18:41
 Cricri - 22 août 2020 à 12:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077434-radio-sure

J'utilisais RADIO SURE avec mon PC, c'était super. Je viens d'acheter un MAC, et je ne parviens pas à télécharger ce super logiciel. Merci de me dire comment faire.
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 26
18 juin 2020 à 10:08
téléchargé mais ne se connecte pas
Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 09:22
super
merci c'est tres pratique pour ecouter les radio qu'on adore
Des années et des années que j'utilise ce logiciel. Il me semble qu'il était temps de remercier les créateurs qui nous OFFRE cette petite merveille. MERCI x 10
bout du monde
6 sept. 2014 à 19:42
Pour des raisons professionnelle je vis souvent de longue périodes à l'étranger. Par conséquent depuis des années j'utilise RadioSure pour écouter mes chaines de radios favorites. Fonctionne sans problème. Un grand merci au(x) créateur(s).
mieux impossible a trouver....
un petit freeware tres pratique et simple d'utilisation , en plus on peut enregistre les chansons en mp3 avec info du titre....
exemple ; taper funk dans la barre de recherche , une liste soffre a vous comme par magie .. vous n'avez put cas clique 2 foi dessus pour entendre la radio en live avec titre en entier ou presque...
preparer votre cle usb et c'est partie pour des heures de sons en mp3.......................
Super instrument, facile d'accès, toujours disponible, le TOP
cactusperplexe
24 oct. 2013 à 22:44
léger, fonctionnel et un choix international de radios à découvrir !
excellent,plus facile d'utilisation il n'y a en pas, merci aux créateurs de cette merveille!!!
HIZAOUI Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
6 avril 2013 à 01:11
Parfait.
JFS59 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
21 mars 2013 à 05:44
++++Très bon.
merci
vraiment merci pour le createure simple et eficace
2 version sont sur ce meme site mais de noms un peut different.
telecharger le sur le site de l'editeur , en plus il y a des skins gratuit rubrique freeware skins et place les dans le dossier du logiciel (skins). radiosure version 2.2.1036.
sinon a telecharger sans probleme
merci aux createur
nickel!
super!!
merci aux createurs
hoaxstalker Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
6 juin 2011 à 19:11
Léger, universel, utilisation intuitive, bon son : excellent. 5 étoiles bien gagnées. J'ajouterais bien une sixième à cette petite merveille.
excellent
excellent logiciel de radio,simple à trouvé et à installer et très simple à utiliser !!!!
je vous le recommande !!!!!
Excellent logiciel de radio