Je ne peux plus écrire de mails avec Hotmail!

Fermé
minidou80 - Modifié par minidou80 le 3/08/2010 à 12:37
 JP - 4 déc. 2010 à 14:40
Bonjour à tous,

ça fait quelques jours que j'ai accès à ma boîte hotmail mais sans pouvoir écrire d'emails, le cadre du message ne me permettant pas de saisir de texte.
J'ai dèjà lu plusieurs histoires similaires sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution efficace.
Quelqu'un pourrait-il me libérer de ce sevrage électronique?

Merci d'avance!

Patricia


A voir également:

4 réponses

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
3 août 2010 à 12:25
salut,

J'ai parcouru un ancien sujet datant de 2008 mais peut ere que ceci pourrait t'aider. Apres cela dépend de ton navigateur, ceci s'applique sur google chrome.


__ pour utiliser Hotmail avec Google Chrome, il faut avoir installé la version 0.4.154.33 ou supérieur. Le bug y a été fixé.

Mais Hotmail ne reconnais pas Google Chrome. Pour ce faire, vous devez ajoutez la ligne suivante au raccourci que vous utilisez pour lancer Google Chrome:

--user-agent="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Version/3.1 Safari/525.19"

cliquez droit sur le raccourci "Google Chrome" sur votre bureau, -->propriétés,dans le menu "Raccourci", au champs "Cible:", collez la ligne à la fin de la cible avec un espace entre.

Ce qui peut donner pour cible :

"C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Application Data\Chromium\Application\chrome.exe" --user-agent="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Version/3.1 Safari/525.19"

en esperantr que ceci pourra t'aider, après si tu n'as pas google chrome et si tu ne trouves pas d'autres solutions, peut etre devrais-tu y recourir ?
Certes, c'est un conseil pas une obligation ;)
0
Salut Hatochi,

merci pour ta réponse, en fait j'avais déjà lu ce message, mais
1. Je n'ai pas Google Chrome
2. Je ne peux l'installer car mon système est trop vieux Mac Os X 10.3.9

Donc je cherche tjrs une solution...
0
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
3 août 2010 à 14:49
ah okeii =/

t'es sur quel navigateur ? quand tu cliques dans la fenetre pour taper ton message il n'y a pas le slash droit et tu ne peux rien saisir c'est sa ?
0
c'est exactement ça!
je suis sur firefox 2.0.0.20 et je viens de créer une adresse gmail...
0
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
3 août 2010 à 18:53
d'après quelques réponses à des sujets, il s'agirait peut-être d'une incompatibilité entre ton navigateur et hotmail.

J'ai constaté que ta version de firefox n'était pas toute derniere, c'est la 3.0.3, peut-être est-ce un soucis de maj car (exemple) dans certains programmes il faut que "1" soit mis à jour pour que le programme "2" puisse être accéssible.

J'ai lue qu'il fallait peut-être modifier une "variable" de firefox, user.agent.

Ce ne sont que des hypothèses bien sur, je ne suis pas le mieux placé pourte répondre malheuresement :(.

Donne un petit coup d'antivirus au cas où, efface les cookies, fais une analyse.
Même si l'analyse n'aide pas ce sera toujours une protection de plus ^^
0
le seule solution que j'ai trouvé est d'installé IE Tab
http://www.infos-du-net.com/telecharger/IE-Tab,0301-26099.html

c'est un emulateur de pages IExplorer pour Chrome et autre navigateurs
ça dépanne
0