Site vente livre, chez free, quel Script PHP?

Résolu/Fermé
François - 16 oct. 2005 à 17:55
 sentenza - 26 déc. 2013 à 21:39
Bonjour,
je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement compatible avec le PHP, mais voilà je n'arrive pas à trouver un Script qui convienne chez cette hébergeur. Quelqu'un aurait-il un script qui fonctionne chez free et qui pourrait me convenir du genre script de e-commerce simple (pas de paiement en ligne), de Bibliothèque en ligne, de petites annonces (en dernier lieu si il y a rien d'autre).

Je vous remercis pas avance.
A voir également:

6 réponses

stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 11
9 mars 2008 à 21:51
Bonjour a toi il est impossible de créer un e-commerce avec les pages-perso de free.

Voici pourquoi :

Free est un très bon hébergement pour pages persos, présentant beaucoup de qualités, mais il n'est pas adapté à une boutique e-Commerce et tout simplement pas adapté à un hébergement professionnel.
Outre les limitations de fonctionnement mis en place sur leurs serveurs, obligeant à tordre le fonctionnement normal d'e-Commerces :

* nécessité de modifier ou d'enlever les htaccess
* impossibilité de sécuriser l'admin (pas de CHMOD possible, mots de passe non cryptés)
* fonction mail() limité a 2000 Mails par semaines
* ...

... Free, comme tout hébergeur "gratuit", souffre de ses qualités: gratuité est synonyme de serveurs surchargés, empêchant une boutique de tourner convenablement pendant les heures de surcharge des serveurs (et donc pendant les heures de vente potentielle).

désolé mais il te faut choisir un autre fournisseur d'accès ou un autre hébergeur tout simplement.

Bonne chance
1
Bonjour Francois

Pour vendre je te conseille un hebergement payant avec un vrai ndd.
Si payer te pose un probleme tu trouvereras des hebergeurs gratuits proposant des hebergements sans pubs avec un vrai ndd

https://www.association-webmasters.fr

Tu trouveras egalement sur ce site un script de boutique tres bien fait
https://www.association-webmasters.fr

en esperant que cela t aide

cdt
Alouette
0
salut
votre amie et un developpeur php et javascript (sites internet,site intranet ,base des donnee...)
mon amie je veut faire a toi ce site et gratuit mais ce dernier prend un peut du temps
donc tu va faire envoyer a moi les donner necessaires et je te donne la duree de ;la creation
merci
0
Nasr, nous pas parler petit nègre ici. Toi apprendre le Français avant toute chose. Salutations.
0
Treflon, toi parler petit nègre bien, toi appris ça ou? toi vraiment con.
0
le gars veut faire plaisir et aider pour mettre en place ce site, les autres se foutent de sa gueule, on est pas tous né avec un bon français, je suis même sur et certain qu'il parle bien plus de langues que toi petit treflon bouffon, un peut de respect pour les gens.
quelle gloire de savoir parler ou écrire Français.
0
popoy1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 15:17
il existe zecart
TUTORIAL INSTALLER ZEN CART CHEZ FREE
voir ici : http://35.180.68.239
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux t aider si tu veux te vendre un site pro pour 45 euros
tiens moi au courant si tu es OK
-1
Bonjour, mon message n'a aucun rapport avec vos soucis pour la création de votre site bien que celui ci m'intéresse car
j'ai en ma possession un livre de Jules Verne de la toute première édition qu'il soit parue de 20 000 lieues sous les mers et je souhaiterais le revendre a un bibliophile de préférence; quelqu’un qui sera apprécié la rareté de cet objet.
si celui ci vous intéresse n'hésitez pas a me le faire savoir via mon MSN.

Kevin.C.
-1