Recherche rapport de stage

Fermé
ili128 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002 - 11 déc. 2002 à 16:51
 Tuxedo - 13 déc. 2002 à 06:21
salut a tous, je recherche un rapport de stage de quelqu'un qui l'a fait dans un magasin d'informatique ( mon tage, vente etc.). C'est très important merci d'avance de me répondre. Vous pouvez m'écrire à : rico_93@lycos.fr
A voir également:

15 réponses

G egalement fait un stage ds un magazin d informatique. Je pourai te passer mon rapport mais je ne le ferai pas!! c trop facile tu crois que les autres travail dur et que toi tu arrive et demande un rapport deja tt fait!! Bon courage pour ton rapport, si tu na pas glandé pd ton stage ca devrai aller.

Salut a plus!!!
0
ili128 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002
11 déc. 2002 à 17:08
wesh cyril en fait j'ai fait un stage pendant les grandes vacances dans un magasin d'informatique à Paris mais le problème c'est que le rapport de stage le patron que je connaissais il devait me le passer saut qu'il l'a effacé! Et là je me retrouve dans la m... et le gars il m'a passé un rapport de stage pour se rattraper sauf que c'est sur une entreprise de gestion. Et j'ai jusqu'à avant les vacances pour le rendre, c'est super urgent c'est pour valider mon deug !
0
wech makech c la dech!! Tu faisais quoi ds ton magasin d informatique?
0
ili128 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002
11 déc. 2002 à 17:18
wesh j'aidais à monter les ordinateurs, j'étais vendeur aussi mais franchement là c'est impossible de faire un rapport en moins d'1 semaine c'est pour ça que je suis venu sur le forum
0
Ok et tu fait quoi comme etude? Tu prepare un deug en informatique? Tu fait quoi tu reseau ou du developpement?
0
ili128 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002
11 déc. 2002 à 17:26
ouais je suis en fin de deug informatique, surtout basé sur la programmation en C, et je fais du réseau aussi. Et le stage sert à valider le deug et j'ai encore 3 matière à passer aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attend tu te fou pas un peu de moi la!! t en deug d informatique et ton stage porte sur de la vente et sur du montage pc? Tu va pas aller loin avc un sujet comme ca!!
0
Donc j'ai besoin de ton aide
0
En fait à la base on doit faire un stage en rapport avec ce qu'on a appris en cours, c'est - à- dire un stage en programmation etc. mais comme c'est la crise dans le secteur j'ai demandé au secretaire si je pouvais le faire dans un magasin en informatique, il a accepté.
0
Ok mais désolé, moi ds le magasin ou j etai au luxembourg g travaillé sous linux et plus particulierement serveur LDAP, FTP et SAMBA donc je ne pense pas que ca puisse t aider!!
0
ili128 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002
11 déc. 2002 à 21:42
wesh t'as pas travaillé dans un magasin alors, t'as travaillé dans une boîte informatique, c'est pas pareil non?
0
ili128 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002
11 déc. 2002 à 23:14
Salut, j'espere qu'il ya quelqu'un qui va bien finir par m'aider! Répondez moi s'il vous plaît si vous pouvez le faire !
0
Apres lecture de cette tragédie voici les résultats.
Cyril: personnage typique d'un informaticien tellement centré à trouver des bugs ds son travail qu'il se permet d'en trouver chez les humains en détresse mais non pour les régler mais pour les abaisser encore plus ds leurs misères humaines.

ili128: Personnage visiblement dépassé par la programmation et l'organisation, accepte un stage connexe en informatique avec espoir d'un aboutissement quelconque peu importe les moyens (en fait il sera support informatique mais il ne le réalise pas encore.
Essai no 21 d'analyse des autotchtone en europe, psychose no 25 des travailleurs.
0
Utilisateur anonyme > Tuxedo
12 déc. 2002 à 05:00
Ah ouais, cé bien vrai ça !

-=La mère Denis=-
0
BHL > Tuxedo
12 déc. 2002 à 12:59
En v'l a un qui fait de la philosophie sans avoir le moindre échantillon sur lui.
mdr
0
ili128 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002
12 déc. 2002 à 11:15
Alors ya quelqu'un pour m'aider ou pas?
0
Ce message es pour Tuxedo!!
Ca veu dire quoi ca "Personnage typique d un informaticien ........" Toi a mon avis t le genre de gars qui na rien a faire ds la vie et qui passe son tps a débiter des conneries!!
C bien gd continu comme ca ta d l avenir!! tete de gallak Ans
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 déc. 2002 à 18:14
Recherche personne pour venir au boulot à ma place ! Sueur garantie ;-)))))))))))))))))
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
12 déc. 2002 à 19:45
ili128: tu n'es pas su rle bon site
ici personne ne fera le boulot a ta place..
et en plus faire un rapport de stage en 4 jours c'est faisable, je l'ai fait...et oui pour un vrai stage de 6 mois... (la derniere remarque pour eviter toute reaction desobligeante de qui que ce soit)

cyril: je te trouve un peu "cavalier" envers tuxedo.. il a pas ete tres fin, pas la peine de l'insulter pur autant

tuxedo: cf ci-dessus, pas tres fine ta remarque, ogique que cyril le prenne mal...

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor
0
c vrai, j'ai été un peu cru mais cela me dérange que ce cher amable, affable et gentil humain au grand coeur Cyril, profite de la situation pour commencer à jouer au gendarme et au voleur(de projet) s'il n'est pas intéressé à l'aider, qu'il arrête de le blaster gratuitement à la volée et en public, ca éviterait des interventions comme la mienne.
PS: Ilou si ca t'intéresse je peux t'envoyer mon projet de stage mais ca se passe à l'agence spatiale canadienne (je sais pas si ca pourrait t'aider ? on est loin du magasin d'informatique...
0