Avis sur PACK Gestion Perso Innomatix

Slack - 8 juil. 2010 à 21:43
JPZoulou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 11 août 2013 à 15:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34074939-pack-gestion-perso-innomatix-tous-comptes-faits-personnel-class-papiers

JPZoulou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 2
11 août 2013 à 15:09
Je fais le tour de ce logiciel, que j'utilise en version Mac, depuis une année. J'ai eu quelque expérience ( plus de 20 ans ) avec le ci-devant Money. TCFP offre des possibilités de gestion remarquables. C'est comme le Graal, il faut aller à leur recherche et savoir ce que l'on cherche. La doc est la grande faiblesse de ce logiciel, le jargon employé est à mi-chemin entre les développeurs d'application et les comptables, les didacticiels donnent les astuces de base et sont un bon appoint.
Le support commercial est aimable et efficace. le support technique répond aux questions, un peu brute de fonderie. Ils ne semblent pas trop concernés par l'amélioration des fonctionnalités de leur produit.
Je suis à la disposition de chacun pour partager mon expérience.
Totalement obsolète, interface graphique niveau Windows 3, pas conviviable.
Un ratage complet.
J'ai perdu 58 euros.

A oublier.
Un logiciel encore plus minable que ce qui est développé en open-source, et qui prétend remplacer MS Money. Peu convivial, pas ergonomique, moche, obscur, faire ses comptes avec ce logiciel sera un vrai calvaire. Pour 58 € passez votre chemin sauf si vous avez une ame de philanthrope.