Spirit Tracks et le Wagon de marchandises ?!

Résolu/Fermé
Chevalier du 974 - 7 juil. 2010 à 17:22
 zelda.link - 30 juil. 2015 à 11:08
Bonjour,



Aujourd'hui c'est Zelda: (Spirit Tracks); pour les petites missions... "les secondaires quoi" j'aurais apparemment besoin d'un wagon de marchandise qui m'aiderais bien mais non seulement pour quelques autres mission secondaires; alors j'aimerais que vous me renseigner sur ce fameux wagon... c'est o.k ?! vous capter mdr; alors oui qu'ils soit une pièce supplémentaire de notre train ou que se soit une même pièce mais qui diffère...comment ? bah a vous de le dire du style ou de... ou de ;) (comme les autre wagons de <<Ldenbok III>> ) alors euh... je suis claire non ? un peu :S mais voilà alors

COMMENT ON A LE WAGON DE MARCHANDISES et Qu'est ce que c'est ? S.V.P alors merci d'avance
bise

A+ et bon jeux a vous

2 réponses

Chevalier du 974
10 juil. 2010 à 08:57
Ah ! ok mdr merci... mais a passage je sais se que c'est mais c'été dans le sens est ce un même éléments mais ouais change un peu et du coup dans le jeu on le nome de marchandise ou quelque chose comme sa....ouais euh en fait c t mal dit dsl
:) et bah merci à toi mais en même temps c'est pas sa du moins je ne peut pa l'avoir comme sa il fo atteindre un certains niveau ? ou autre chose ou une autre soluce parce que je ne sais pas comment faire lindenbok ne me le propose pas et à Porkis bah pareil... alors comment ?
et toi tu a fait comment ???
merci
1
enafit il faut réussir le temple de la mer et apres tu debloque la stele du feu et apres il ya lile goron!enfin je crois...:)
0
Île goron après avoir debloqué troisième stèle, et avoir battu temple des mers
0
les missions du wagon ne sont pas secondaire au contraire! sans ca tu peux pas continuer...je crois qu'il faut que tu retourne a la ville de depart pour le wagon de marchandise et qu'est que c'est d'apres toi! XD c'est une brouette pour transporter des objets xD sinon c'est a linebeck qu'il faut demander si c'est pas ca ben tu peux aller chercher de l'aide sur:

www.jeuxvideo.com
-1
Chevalier du974
20 déc. 2010 à 15:22
il fau que tu débloque la dernière contré et que tu aille au village goron .tu doi trouvé l'autel ou il ya un goron qui te donera le wagon a marchandise
0
oui mais comment trouver l'ile goron?(merci de me répondre!)
0
bas oui cette fille a raison comment trouver l'ile goron?
0
je suis a la tour des dieux
0