Probleme map resurgence

Fermé
Juju-du-40 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 6 juil. 2010 à 23:24
 millo - 23 sept. 2010 à 16:36
Bonjour,
j'ai télécharger le pack de map resurgence, et quand je vais dans le jeu je clique sur les partie avec les les maps resurgence et quand le chargement du serveur commence le jeu ce quitte et le message suivant s'affiche : ERROR: Could not find zone 'mp-abandon.ff'

merci de m'aider ! ^^



10 réponses

J'ai une solution : ouvrez steam sur votre bureau , allez dans biblioteque , puis faites clic droit sur le call of duty multiplayer , cliquer sur propriété , fichier locaux , puis vérification de l'intégralité du cache du jeu , soit sa vous retélécharge le pack qui a été mal télécharger ou alors sa vous défragmente steam et vous raccorde les fichiers ensemble . Dans ma team on a était 5 a avoir des problème est ma solution a marcher :)
3
TESTE DEJA ET RIEN LE MEME PROBLEME DEFRAG + VERIF DU CACHE CA NE CHANGE RIEN SI C PLUS MP.STRIKE.FF MAIS MP.FUEL2.FF
0
OUI STIMULUS + RESURGENCE
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
7 juil. 2010 à 00:22
idem pour moi les autres mod fonctionnent mais pas les resurgences !!
0
la meme pour moi error could find zone 'mp.fuel2.ff
0
exactement pareil, moi je sur steam et dé que la parti va pour ce lancé ca plante.

help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem
0
Moi aussi j'ai c genre de probleme et jai retelecharger les cartes et puis sa fonctionner
0
idem pour moi ??
attente d une solution merci de vos réponse
-1
Il vous manque dans un fichier dans le dossier de la map
-1
Bé pour nous tous sa à marcher , t'es un cas à par , sinon tu as pas télécharger les 2 trucks
-1
HELP ME POURQUOI SA BUG
0
salut g trouver la solution y a u un problème au téléchargement donc g retelecharger le pack et impec sa marche
-1