Avis sur Find & Mount

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 24 juin 2010 à 11:17
 july martin - 10 janv. 2015 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068305-find-mount

suite à une mauvaise manipulation mon disque dur externe avait été formaté, impossible de retrouver les données malgré plusieurs logiciels connus, c'est le seul qui m'a permis de récupérer mes données effacées par le formatage. merci.
DE LA BOMBE j'ai tout récupérer sur mon disque dur externe en 5minutes , et l'informaticien me demandais 400euros et disait qu'il y à un gros travail dessus ; quel foutage de gueule sérieux ! !
Très bon logiciel, j'ai cherché et essayé plusieurs logiciels gratuit et payant et c'est le seul qui m'a permis de récupérer 99% de mes données sur un disque dur externe qui avait planté, le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas rapide mais par rapport au résultat ce n'est pas un vrai problème.
Un grand merci aux développeurs de Find and Mount. Je me suis fait avoir par deux grand logiciels : Stellar Phoenix et Remo Recover, soi-disant en demo libre. Résultat : après 20 minutes à installer et à faire un scan minutieux de ma clef USB qui a crashé, je choisis les fichiers à garder, dernier clic sur le bouton pour récupérer les données et... il faut enregistrer (et donc payer) pour obtenir une clef produit et extraire les fichiers...
Find and Mount : efficace, astucieux, et gratuit, tout simplement. Une perle, bravo.
1 Up pour partition find
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 23:28
La version gratuite est très lente mais au moins elle récupère vos données en cas de gros problèmes.
30 seconde pour recupere tous mes documents sur DD ext 100Go... que demander de mieux?

Nikel
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
Modifié par gdumenil le 23/09/2011 à 20:03
Je ne mets pas 5* parce que la version gratuite est très lente (3/4 h pour une clé 4 Go "non formatée"...) mais ça marche nickel ! Bien mieux que DDR Pen Drive recover ...!
Ne fonctionne pas dans le cas d'une corruption de la partition FAT32 sur une carte SD fait par un appareil photo
ca ne fonctionne pas
Simple Gratuit efficace
yvesguillaumond
22 mai 2011 à 12:06
Simple Gratuit efficace, après avoir cherché des softs pour récupérer une partition perdue, trouvé des logiciels complexes et chers ce petit soft en 5mn m'as permis de remonter un disque perdu et de retrouver mes données et mon disque. Encore merci au dev de cette appli.
Merci merci merci!!!! J"avais 320 GO de photos, documents pro, vidéo, musique sur DD externe auquel je ne pouvait plus accéder. En 3 clics c'est magique. Merci
tout n'a pas été sauvé, particulièrement dans mon dossier photos, mais j'avais un dossier important en vidéos + dossier personnel et franchement, ce logiciel tient toutes ses promesses ! bravo, et surtout, merci au créateur, et aux explications très précises pour les novices de "comment ça marche" ! Une fausse manoeuvre peut vite arriver, c'est bien de pouvoir récupérer sans encombres ses données ! 1000 merci
Super soft !!!
Ce logiciel me sauve la vie!! Mille merci
terrible!!! toutes mes infos perdues récupérées en quelques clics. merci au créateur!!
Ce logiciel est carrément incroyable! J'ai pu récupérer une partition complète (formatée) de documents importants en quelques secondes :)
ca n'arrive meme pas a s'installer sur mon ordinateur. les fichiers d' installation sont corrompus me previent l' ordinateur.
le top des top 10 secondes pour retrouver ma partition formatée
merçi
très efficace
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
24 juin 2010 à 11:17
logiciel très efficace dans la lignée du célèbre test disk